RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à lancer msn messenger : j'ai une erreur qui me dit que le fichier msimg32.dll est endomagé : je l'ai télécharger mais je sais pas ou le placer ... Quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je vous en supplie répondez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 windows\system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu povuais faire une recherche de ton ancien fichier sur ton pc et tu le met au même endroit LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je l'ai fait, ça marche pas mieux ... Voila le message que je reçoit quand je clic sur lancer msn ... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 MSN 6.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui c'est ça ! Dois-je passer à la version 7.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la 7 est une beta .. donc non pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Svp aidez moi j'en ai super besoin de msn la ! J'ai contacté le service d'aide de msn mais je suis pas sur qu'ils puissent m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Personne n'a jamais eu ce probleme ? J'ai essayé de désinstallé et de supprimer de fichier de program files et de réinstaller msn : pas de résultat. Encore moins de résultat avec MSN 7 beta. Seul parade le logiciel gaim mais celui reste cependant beaucoup moins intéressant que msn. Je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu as essayé de remplacer la dll? msimg32.dll tu la met au meme endroit que l'autre. j'ai déja eu ce pb, mais il a disparu en desinstallant/réinstallant. toi ca marche pas... et si tu désinstalle MSN, que tu fais une recherche de la dll, tu la stocke ailleurs dans un fichier temporaire, au cas ou, et que tu réinstalle MSN, ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai déja fait tout ça : j'ai mis la dll à plein d'endroits meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Slt, Aux grands maux les grands remèdes : formate et puis basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ç'est radical, mais tu seras tranquille, après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Réinstallé tout windows ? C'est bien ça ? (Ca tombe bien : je pousse mon père pour changer d'ordi depuis 1 an ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si tu veux te débarasser de ton pc pour une nouvelle config, j'serais ptet intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Quand tu verra mon ordi tu diras plus ça ! Non pas de solutions alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'est sur que ton dll à bien été remplacé? Avec le système de protection de fichier de xp rien n'est moins sûr. Essaye de remplacer la dll mais depuis le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 PowerIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je l'ai déja mais j'arrive plus à le lancer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.