Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Nan...mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Matrox 32MB Millennium G400 Dual VGA AGP Video Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Vi c'est bien ca A toi maintenant... --PS-- En passant y'a personne pour la carte de sk8access à part moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 --PS--En passant y'a personne pour la carte de sk8access à part moi ? Si... Je dirais 3dfx Voodoo 2 Diamond Monster II. **edit** Ca doit etre ca : **re edit** Non c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je n'arrive pas a voir l'image que tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je n'arrive pas a voir l'image que tu as posté Non mais c'est pas ca de toutes facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ton lien de l'image ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bien 3Dfx car je vois la cable spécial pour 3Dfx à l'époque... Ca me rappelle et en plus 3 GPU... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Là je l'uppe parce que ce n'est pas mal ce jeu d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Allez je commence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est pas tout jeune ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est pas tout jeune ça c'est quelle marque / modèle ? marque et modèle de cette CG est très très très connue mais à toi de trouver le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 S3 Virge ou plutot S3 TRIO64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Allez je commence : le modèle est marqué en GROS dessus La marque c'est S3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 S3 Virge ou plutot S3 TRIO64 Wow ! Tu es fort ! ^^ C'est bien S3 TRIO64 Maintenant à toi de jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Trop tard j'ai gagné Enfin normal : j'ai 4 ou 5 cartes S3 Virge/Trio chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Maintenant à toi de jouer :) Je peux prendre en photo un truc que personne devinera ? Vais sortir une antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je peux prendre en photo un truc que personne devinera ? Vais sortir une antiquité Bah vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Zut le modele auquel je pensais est indevinable mais j'ai oublié moi-même son nom exact Du coup j'ai changé de carte : Oui c'est du 2048x1536 mais flou comme ça vous lirez pas ce qui est ecrit sur les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une CG Paradise? Ou Hercule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une CG Paradise? Ou Hercule? Non et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merde! J'étais resté dans les CG! Une carte SCSI. Une Adaptec 2940? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est bien une carte Adaptec mais ce n'est pas le bon modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pfiuuuu, je suis un poil trop jeune pour toutes ces antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Zut le modele auquel je pensais est indevinable mais j'ai oublié moi-même son nom exact Du coup j'ai changé de carte : Oui c'est du 2048x1536 mais flou comme ça vous lirez pas ce qui est ecrit sur les puces mouais, tu vas dire que c'est fait expres si c'est flou... c'est pas grave si tu sais pas prendre de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.