tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 vlà tout est dans le titre j'ai vendu mes 2 cartes graphiques et je recherche une bonne carte. une carte haut de gamme. Faites vos propal les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben à ce prix la tu vas pas trouver grand chose... C'est le prix de matos neuf (ou d'occaz mais tres tres récent.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Prend une 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi jai une MSI 6800GT a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'aime pas trop msi Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jai aussi une x800 pro de chez ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi jai une 9700pro hercules a 115E in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j viens de vendre une 6800 c'est pas pour prendre plus petit niveau perf J'aimerai tablé sur une x800 xt pe Ta x800pro est moddable en xt pe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_WinFast_A400GT_TDH/ 450 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ce soir je contacte mon podzo pour sa xt800 PE je te mp si il est ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j viens de vendre une 6800 c'est pas pour prendre plus petit niveau perf J'aimerai tablé sur une x800 xt pe Ta x800pro est moddable en xt pe?? je vais faire des recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je vais faire des recherche Ya que frequence qui change Donc tu OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 klogo j'attends ta proposition pour la x800 pro. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sens que je vais me tapé la sapphire xt pe Personne en a une d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 up je cherche toujours. J'ai pas de news de klogo si quelqu'un en a....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour ce prix-là, je peux te vendre ma carte graphique Asus... c'est une GF2MX... J'te fait même une offre à 400€ poussez pas !!! -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ya que frequence qui change Donc tu OC c'est quoi deja les frequence d'une xt pe ? EDIT: c'est bon je viens de trouver 520/560 tom_beckett tu veux juste changer les frequences ou tu veux carement faire une modification du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 rien touché j'ai pas envie de cramer du matos :-) et là jour ou cà laggeura peut etre que oui mais pour le moment non. je t'ai rajouté sur mon msn. Tiens moi au courant s'il te plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Apparament il ya de quoi faire avec les x800pro :un topic interessant sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui j'avais vu le topic. Mais c'est pour les X800pro VIVO là tienne est pas VIVO apparement Tu veux la vendre ou pas? tu reply au post mais tu donnes jamais de prix.... Dis moi oui ou non comme cà on est fixé. Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.