Aller au contenu

Questions importantes...

Arafel

Messages recommandés

ok voilà ces questions que je me suis toujours posé...

1) pourquoi Aktarus fait 2 demi tours pour passer d'une partie à l'autre de Goldorak ?

2) dans le générique de fin du Capitaine Flamme, dans les petits ronds, on voit un chien qui se fait dépasser par un vélo ancien (avec la roue avant plus grande) puis on voit un moulin à vent... quel est le rapport avec la série ?

3) Albator ... avec sa ballaffre sur la gueule ... si vous etiez une femme, vous fréquenteriez un type qui a une grosse ballafre sur la figure ?

si quelqu'un a les vrais réponses, c'est ce que je recherche, mais vos théories abracadabrantesquissimes sont toujours les bienvenues! :yes:

1) pourquoi Aktarus fait 2 demi tours pour passer d'une partie à l'autre de Goldorak ?

Parcequ'il aime jouer avec son siège.

2) dans le générique de fin du Capitaine Flamme, dans les petits ronds, on voit un chien qui se fait dépasser par un vélo ancien (avec la roue avant plus grande) puis on voit un moulin à vent... quel est le rapport avec la série ?

Franchement, en y repensant j'en ai la chair de poule. Je me souviens en effet de ce chien, ce vélo à la grande roue et ce moulin à vent, et j'aimerai savoir.

3) Albator ... avec sa ballaffre sur la gueule ... si vous etiez une femme, vous fréquenteriez un type qui a une grosse ballafre sur la figure ?

Je penses que ça fait viril. :transpi::yes:

1)paskeu l'mangaka qu'a inventé goldorak trouvait ça fun.

2)connais pas :aimepas: .

3)non et point d'vu virilité il n'est ni poilu ni bien musclé l'albator

Sinon perso j'aime bien les mangas mais les + récents = hunterxhunter et gunnm (bon gunnm c moins récent mais vu ki sort un episode par an...) :ouioui:

EDIT = j'ai un peu corrigé (j'laisse qd mm les "ki" et le "qu'a", et "paskeu" qd même...)ça ira comme ça ? :transpi: . (lé 1h30 du matin d'habitude j'fait plus attention mais là....)

1)paskeu l'mangaka qu'a inventé goldorak trouvait ça fun.

2)connais pas :transpi: .

3)non et point d'vu viriliter lé ni poilu ni bien musclé l'albator

Sinon perso j'aime bien les mangas mais les + récents = hunterxhunter et gunnm (bon gunnm c moins recent mais vu ki sort un episode par an...) :aimepas:

:fumer: Marilyn aurait honte en voyant ton écriture ! :fou::ouioui: :rien:

si quelqu'un a les vrais réponses, c'est ce que je recherche, mais vos théories abracadabrantesquissimes sont toujours les bienvenues!  :fou:

1) ça fait longtemps que j'en ai plus revu, mais je pense que c'était plus fun que de le faire passer bêtement :zarb:

2) encore un autre que j'ai plus revu depuis longtemps, mais j'avoue chercher quelques épisodes tiens :transpi:

autrement pour le générique de fin, je pense que personne ne sait vraiment à quoi se rapportent ces choses :roll:

3) hum, je vai passer cui-là :aimepas:

j'aime bien les mangas voui, certains vieux et certains nouveaux (genre maintenant je passe la première saison de city hunter aka nicky larson), mais y'a une chose que je supporte pas, c'est les trucs style DB-DBZ qui s'arrête jamais et qui tire tout en longueur, et les autres yugi-hohoho et idioties du genre :ouioui:

3h30 hum hum, je crois que je vai me coucher moi :fumer:

mais y'a une chose que je supporte pas, c'est les trucs style DB-DBZ qui s'arrête jamais et qui tire tout en longueur, et les autres yugi-hohoho et idioties du genre  :chinois:

+1000000 dragon ball dans ses premiers episodes était interessant mais dès le debut de dbz c'est devenu du n'importe quoi, il n'y a plus que des combats, plus d'histoire, rien :craint: .

Pour yugioh le principe des cartes était interessants mas là aussi c'est parti en c****** l'histoire se resume à des tournois, en guise de strategie l'auteur invente sans cesse de nouvelle cartes et puis ça fait franchement debile quand il pense à ses amis et que ça lui premet de tirer la seule carte interessante .(je ne parlerais même pas de l'anime)

hunterxhunter et gunnm (bon gunnm c moins récent mais vu ki sort un episode par an...) :8

Le HxH 19 devrait sortir en mars 2005 et le prochain Gunnm The last Order arrive bientôt aussi.

certains vieux et certains nouveaux (genre maintenant je passe la première saison de city hunter aka nicky larson)
Heu, City Hunter, tu ne le compte pas dans les nouveaux je pense, à moins que ce soit Angel Heart :D

Sinon DB-DBZ ne tire pas tant que ça en combat, il y a des mangas entiers sans un seul combat (après pour l'anime, c'est différent). La fin était peut-être de trop, mais bon c'est un shonen en même temps...

yugioh et pokemon, c'est pour les petits, quelle idée de lire ça :francais:

Ca depend des mangas... certains sont exellents, Ghost in the shell, princess mononoké, le voyage de Chihiro, des series comme "Cowboy Beebop" etc... mais d'autres me sortent par les trous de nez (DBZ notamment, enfin la version charcutée qui passait dans le club Dorothée quand j'etai un jeune adolescent pas boutonneux :francais: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...