Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
Mario DS c'est vachement dur à contrôler, si je l'ai acheté moi c'était plus pour les mini-jeux, car le reste ne vaut pas celui de la N64 .

C'est bien ce que je pensais je commençais a me demander si j'avais pas un probleme :zarb:

Encore un jeu acheté que je ne vais pas touché :craint:

Ca fait deux :francais:

Et je vois de plus en plus de PSP me passé sous le nez comme un appel :francais:

Mais bon il reste deux joker, Mario kart et surtout le jeu pour lequel j'ai acheté la DS, Metroid :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aime bien :mad2:

Sinon quelqu'un a un adaptateur SD pour les films et les mp3 ? ca donne quoi ? :pleure:

Surtout pour les videos, car je me demande comment on peux faire tourné des video avec un petit proco comme celui de la DS ...

Quoique l'intro de Castelvania tourne plutot bien :pleure:

Pour ça il faut le SuperCard qui permet de glisser uen carte SD ou Compact Flash. Puis le SuperMe pour flasher la DS... Donc on se retrouve avec une DS moddée avec tous les désagréments liés à la perte de garantie.

Sinon perso je trippe à mort sur Castlevania :pleure:

J'ai bien envie de tester Project Rub, le jeu ou on doit draguer une fille :pleure: Quelqu'un l'a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Rub est un jeu poétique (j'ai même verser une petite larme à la fin ^^)

entre les mini-jeux(enfin c'est plutot des epreuves pour montrer son courage), il y a quelques images fixes pour expliquer l'histoire et je trouve que c'est plus parlant que des scenes cinématiques ! Il y a une histoire ce n'est pas "que" 25 mini-jeux

les mini jeux ont plusieurs niveaux de difficultés

le jeu exploite assez bien la DS (diriger avec le stylet, crier(oui oui ;P), souffler,taper )

il y a plein de tenues à gagner (pour habiller la fille )

mais bon je l'ai finis en 4 jours mais j'en garde un très bon souvenir (j'y rejoue parfois juste pour la musique ^^)

(le mini-jeu de danse à la DDR(enfin au stylet)(quoique c'est plutot du space channel 5) est vraiment marrant ;P)

Du Grand SEGA !(j'attend le 2 avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Need For Speed Undergrourd 2 sur DS?

Parce-que je pense revendre Mario 64 pour le prendre...

Pourriez-vous me dire si c'est un bon jeu?

Niveau graphismes, durée de vie...

On a la ville pour nous comme dans les versions sur consoles??

Merci a tous :chinois:

:8

D'apès la rumeur il est pas mal, moi je l'ai simplement vus tourné, il est très bien fait, mais techniquement on est loin de la version PSP ca c'est sur ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question comme ça... Pour ceux qui ont eu une GBA avant d'acheter une DS : Comment sont la taille des écrans par rapport à une GBA ? C'est pareil ou plus petit ? Comment sont les jeux GBA dessus, est-ce qu'on n'a qu'une seul écran allumé ? Que pensez vous de la GBA Mini ?

Merci de vos réponses ! (Je sais, c'est pas trop le topic pour ça, mais comme je songe à m'acheter un DS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question comme ça... Pour ceux qui ont eu une GBA avant d'acheter une DS : Comment sont la taille des écrans par rapport à une GBA ? C'est pareil ou plus petit ? Comment sont les jeux GBA dessus, est-ce qu'on n'a qu'une seul écran allumé ? Que pensez vous de la GBA Mini ?

Merci de vos réponses ! (Je sais, c'est pas trop le topic pour ça, mais comme je songe à m'acheter un DS...)

Les jeux GBA ne laissent allumé qu'un seul écran de ton choix (configurable dans le "BIOS", si on peut appeler ça comme ça, ou le firmware plutôt), tandis que l'autre écran reste éteint. De plus, même si le rétro-éclairage est de qualité, le jeu ne prend pas tout l'écran, puisqu'il me semble que les écrans de la DS ont une hauteur plus importante que l'écran de la GBA SP.

Enfin c'est personnel, mais personnellement je préfère jouer à un jeu GBA sur GBA SP, c'est tout d'abord plus maniable (à mon goût) et je trouve ça plus commode (car plus adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez, savourez: Metroid Prime Hunter DS

J'ai encore du mal a croire qu'il sagit de la DS tant c'est magnifique!!!

Et ça bouge a merveille :zarb:

:mad2::zarb::-D

C'est là qu'on voit l'excellence de Nintendo dans le développement de jeux... Tout comme avec Mario Kart... Quand on repense au boulot de Namco avec Ridge Racer, on voit bien la partialité de l'éditeur... Ou son incapacité à développer un jeu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::eeek2::eeek2:

C'est là qu'on voit l'excellence de Nintendo dans le développement de jeux... Tout comme avec Mario Kart... Quand on repense au boulot de Namco avec Ridge Racer, on voit bien la partialité de l'éditeur... Ou son incapacité à développer un jeu :fou:

Ils ont clairement remanier la librairie graphique de la DS c'est clair :ouioui:

Puis j'aime bien la musique de cette video, elle colle bien avec le jeu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous.

Bon je cherche une âme charitable pour me renseigner. Voilà j'ai une petite nièce de 10 ans qui rêve d'une nintendo DS avec nintendog dessus. Bon c'est pour son noël. Jusque là facile. Là où je bloque, c'est qu'elle veut un nintendogs husky et là je sais pas où trouver ça moi!!!!

SVP de l'aide, j'ai cherché sur google mais sans résultats :francais:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois boîtes de Nintendogs différentes, chacune contenant 6 races de chien distinctes

il ne faut pas se fier au portrait illustrant la boîte qui n'est qu'une des 6 races comprises dans le jeu

les trois versions du jeu sont le Chihuahua, le Labrador et le Teckel

je possède moi-même un Husky Sibérien (dans Nintendogs) et celui-ci se trouve dans la boite du teckel (aussi appelée Dachshund and Friends) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...