Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
sony est moin bon en SAV???

Non Sony est meilleur en économie :transpi: .

Enfin pour la PS2 j'en ai jamais fait les frais je répare ma console moi-même ...

Franchement, pour une console portable, la PSP va déchirer oui.gif

Bof, c'est juste une vitrine technologique, mais aucune nouveautée dans le jeu vidéo proprement dire : tu t'achètes une PSTwo et t'as les mêmes jeux en plus beau, et tu peux y jouer plus longtemps . (mais c'est pas le topic guéguère ici, c'est le topic spécial DS, pour ceux qui veulent poster leurs encouragements argumentés sur leur machine favorite c'est "les INpactiens achèteront-ils une DS ou un PSP" (répondez au sondage par la même occaz ...) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ... Le premier (le processeur ARM9) est un processeur 64bits reprenant l'architecture de la N64 (pour une meilleure maîtrise des jeux), et le second un ARM7, à ma connaissance un processeur 32bits un peu plus puissant que celui de la GBA. (Enfin d'après mes sources c'est ca, ensuite je peux me tromper, mais ce qui est sûr c'est que la console n'est pas limité à 32bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ce qui est sûr, c'est que la DS bénificie d'un processeur pour chaque écran . Que le premier peut afficher de la 3D, et que l'autre non :) Que l'un a été vantée par Nintendo pour atteindre des performances graphiques entre une N64 et une GameCube (ce qui est faut, elle a la même achitecture que la N64), le second a la même achitecture qu'une GBA, il pourra donc qu'afficher des radars ou des minijeux, ou l'écran de baston 2D pour les tacticals RPGs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jouez pas avec des bits que je sache ...

remarque intelligente même si ça a quand même son importance.Sinon je precise que je savais qu'il y avait un proc pour chaque ecran mais vu qu'a chaque fois seul l'arm est precisé sur les sites j'me suis sit que c'etait le plus performant et que donc l'autre etait sous 32bits ou moins :chinois: (désolé j"suis lourd à vouloir me justifier :ouioui: )

ps = kilMi ton avatar à l'air d'un gros crâneur ça me fait une drôle d'impression quand tu me contredit (même si tu a raison :transpi: ) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

demain sera enfin annoncé la date de sortie et le prix de la DS en france :eeek2:

je pense qu'elle va déchirer cette console, j'ai vu des vidéos de mario DS avec les mini jeux trop fun, le stylet c'est :chinois:

vous avez entendu parler d'une sortie, dans un futur proche, de DS dans d'autres coloris ? moi je l'aimerais bien en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32 bit ne gere aucun filltrage de texture la ps1 en 32 bit tous etais carré, en 64 bit comme la nintendo 64 ben la finni les carré enfin du lisse.

Ce ne sont pas les nombres de bit du procésseur centrale de la machine qui est directement résponsable de la qualité graphique des machine, mais les puces graphiques elles memes !

Les bornes d'arcade de SEGA qui faisait tourné SEGA rally et les séries des Virtua machin chose et autres Daytona USA étaien équipé de procésseurs 32 bit !!!

En revanche les puces graphique qui étaient loger a l'intérieur étaient des bombes atomiques ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...