Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

sachant que la GBA SP coûtait 130 euros à sa sortie je trouve que c'est pas excessif par rapport au matériel embarqué

quant aux graphismes c'est pas du niveau de la PSP je pense mais l'apparition de la 3D sur une console portable (ancien joueur de GBC/GBASP moi :iloveyou: ) shocking :D dans le bon sens du terme

en même temps en regardant la liste des jeux prévus genre Mario Kart ou Animal Crossing j'ai bien envie de garder ma DS encore un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des screenshoot que tu peux voir sur le net est la qualité de la capture.

Je peux te confirmer qu'en réalité, la qualité des graphismes est bien meilleur. Wario ware c'est trop de la balle.

Meme chose pour la PSP ! :-D

Mais bon ca n'empeche pas que celle qui me branche le plus c'est bien la DS ! :francais:

De tout façon je prendrais les deux ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le problème des screenshoot que tu peux voir sur le net est la qualité de la capture.

Je peux te confirmer qu'en réalité, la qualité des graphismes est bien meilleur. Wario ware c'est trop de la balle.

c'est clair je confirme (je viens d'aller chercher la mienne avec un ti mario 64 DS ;))

c'est net, assez beaux pour une console portable, puis avec le stylet c'est super fun, j'ai d'ailleurs encore un peu de mal avec :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je recherche un lien qui ( je crois que c'était sur ce site) il y a avis il y a quelque temps ( quelques mois) lors d'une présentation de la DS, des images de la désse, avec des hotesse ( sais plus si c t au jap ou aux US)

qui a unliens pour moi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

petit :mad2: pour vous parler de "Another Code", le premier jeu d'aventure "point & click" sur DS

c'est vraiment sympa, et beaucoup de fonctionnalités de la console sont exploitées (parfois de façon surprenante comme lorsqu'il faut refermer la DS ... enfin bref je ne vous en dis pas plus !)

je ne suis pas encore au bout mais d'après ce que j'ai lu dans les tests, "Another Code" se finit très (trop) rapidement

néanmoins le scénario est sympa, un peu desservi par des énigmes plutôt faciles comparé aux hits que j'ai pu connaître sur PC (Runaway, Syberia ... :yes: ) mais le concept est très prometteur :roll:

on en veut un autre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...