Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

428610200510010543250big8vh.th.jpg

428610200510010543261big8zn.th.jpg

428610200510011206260big5oh.th.jpg

Je sais que c'est du réchauffer, mais voila, je n'ai jamais pu finir le premier Résident Evil :transpi:

A chaque fois j'ai du rendre la Playstation qu'on m'avait prété, ou j'ai du rendre la version Saturn du jeu :pleure:

La je trouve qu'il est très bien fait pour la DS ! :up:

J'ai l'impréssion que je vais le finir sur DS ce volet de Résident Evil alors que j'ai déja fini les autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair que malgré le côté un peu jouet de la DS, l'écran tactile est très, très précis :roll:

pour les sceaux, un copain qui a le jeu m'a dit qu'il fallait être très rapide :|

Ca va c'est juste un coup de main a prendre :pleure:

Sinon mes impréssions rapidement sur la machine, premièrement il s'agit de ma première Nintendo :D

J'ai la chance d'avoir un pote qui a eu toutes les machines donc je n'ai pas eu besoin d'avoir de console Nintendo il suffisait que je demande pour en avoir une :craint:

Bref, contrairement aux consoles DS d'essaie disponible a la vue de tous dans les magasins, je trouve que la console est très bien fini ! très bonne finition, et je ne trouve pas vraiment qu'elle fait jouet, moin sérieu que la PSP c'est sur, mais pas jouet pour autant :-D

D'ailleur en l'allumant on continue dans la qualité avec des menus plutot bien pensé, et deux ecrans de haute qualité, sans compté la bonne précision et l'équilibre des petits haut parleur, et je m'y connais en son pour savoir que c'est très bien fichu vu la taille des transducteurs :yes:

Les critiques que j'ai a faire c'est plutot pour la prise en main dans un premier temps, je pense que la DS aurait pu etre plus ergonomique, par exemple il assez inconfortable de joué allonger en tenant la machine tout en utilisant les bouton L-R et l'ecran tactile ...

Sinon je suis deçus aussi par l'absence de réglage de luminosité des écrans :chinois:

D'autant que l'ecran tactile est plus sombre que l'ecran suppérieur, il aurait mérité plus de luminosité...

Bref ceci n'enlève rien aux qualités et au fun que procure cette machine :eeek2:

Elle me rappel un peu la bonne vieille époque des consoles 16 bits ou chaque machine se valait tant on pouvait trouvé des perles dessus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques mois je me prendrai surement castlevania  :chinois: pour l'instant je joue a nanostray une bombe ce petit shoot them up (encore faut il aimer les jeux de vaisseau)

Ben moi je compte aussi me prendre Nanostray aussi :roll:

J'adore les shoots, et j'avais déja vue tourné ce jeu, il a l'air pas mal du tout en effet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

ca fait deux jours que j'ai refourgué ma gamecube pour pouvoir me payer la DS et franchement aucun regret. j'ai commencé par le yoshi touch que j'ai ramené le lendemain ok c'est très marrant d'y jouer mais ca va cinq minutes ...

manque de bol pour moi , le seul magasin du secteur n'avait pas advance wars DS ni another code... aucun des jeux DS ne me plaisaient je me rabats sur les jeux advance et la je découvre qu'il existe un advance wars je me suis jeté dessus :fumer:

vu qu'avant j'avais la gameboy advance et que j'avais adoré le premier wars !

mais sinon comme jeux sympas il y a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Internenet :arrow:

aujourd'hui sort Nintendogs, ça va peut-être te plaire !

sinon les plus grosses sorties sont encore à venir, mais bon c'est très bien que tu aies réussi à trouver Advance Wars II (GBA) car comme ça tu ne seras pas déboussolée quand tu pourras t'adonner à la version DS

petit feedback quand même vu que ça fait une semaine que je suis dessus

les nouveaux "modes" de jeu si je puis dire (avec deux champs de bataille c'est à dire le mode DS, deux généraux en mode relais, voire deux équipes avec deux généraux pour chacune ...) sont tip top !

on appréciera la nouvelle brochette de commandants d'ailleurs, ce qui porte le total à ... heu, je ne sais pas exactement car je ne les ai pas encore tous débloqués

par contre j'ai lu que Sturm n'y est pas (dommage :keskidit: )

l'IA est tantôt casse-pieds :francais: tantôt stupide

niveau campagne les quinze premières missions se font les yeux bandés, là j'en suis à la vingtième et ça devient difficile quand même !

le scénario ne casse pas la baraque, c'est gentillet quoi :arrow:

que dire de plus ... les nouvelles unités sont cool, on en voudrait encore plus :chinois:

dans l'ensemble, le jeu conserve le gameplay des anciens épisodes, on prend des bâtiments, on fait des unités, on casse la tête à l'adversaire à coups de "qui c'est qui a la plus grosse"

je ne regrette vraiment qu'un truc

pas de mode Online :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le moment les gros jeux DS c'est pas encore ça ...

Castelvania est sympa, mais ca reste un Castelvania, avec une traduction approximative, mais dans l'ensemble ca va, on sent bien qu'il y a eu un serieux a faire le jeu tout de meme :-D

Moi qui ne suis pas du tout attiré par l'univers de Mario, ben du coup le Mario de la DS ne me branche absolument pas, ainsi que les Luigi et autre Kirby ...

Ca laisse encore moin de choix du coup!

Heureusement SEGA est aussi présent sur DS, et j'attend avec impatience SONIC rush ;)

Mais bon j'au surtout acheté ma DS pour Metroid :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf encore un qui n'aime pas les shoot :zarb:

Si j'aime bien :pleure:

Sinon quelqu'un a un adaptateur SD pour les films et les mp3 ? ca donne quoi ? :francais:

Surtout pour les videos, car je me demande comment on peux faire tourné des video avec un petit proco comme celui de la DS ...

Quoique l'intro de Castelvania tourne plutot bien :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

bon alors aucun regret d'avoir un jeu avdance sur DS c'est vraiment trop fort advance wars je me demande comment j'ai fait pour m'en passer !

par contre petite question je n'arrive pas a mettre les sauvegardes a zero... vu que c'est un jeu d'occaz en fait les points sont deja a 9999 donc j'ai plus rien a acheter plus aucun interet a me defoncer pour gagner quoi ! j'ai tente la methode au demarrage droite+l+select ou un truc du genre mais rien a faire :(

sinon dans la semaine qui arrive je vais aller chercher another code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ... je l'avais fait quand j'ai revendu le jeu :byebye: si tu as le manuel, il me semble que c'est écrit dedans

peut-être L+R+A+B

ou Start+Select+A+B (ouais il vaut mieux poser la console :ouioui: )

edit : ah non, trouvé

Hint: Clear Data

To erase all saved game data the easy way, turn on your Game Boy Advance and press and hold right, L and Select at the same time. Be careful that you don't accidentally delete your data, though.

Droite à la croix, L et Select :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aime bien :yes:

Sinon quelqu'un a un adaptateur SD pour les films et les mp3 ? ca donne quoi ? :incline:

Surtout pour les videos, car je me demande comment on peux faire tourné des video avec un petit proco comme celui de la DS ...

Quoique l'intro de Castelvania tourne plutot bien :craint:

+1 :zarb:

Sonic Rush + Castlevania (je suis resté sur le Symphony Of The Night, splendide, un des meilleurs jeux que je connaisse toutes consoles confondues avec Breath Of fire 3, MGS3 et RE Rebirth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelsword si tu aimes les shoot nanostray excelent :)

De toute façon je l'aurais celui-ci tot ou tard :smack:

Mais je vous avoue que meme si castelvania est sympa, je me fait un peu chier avec :iloveyou:

Pas beaucoup de changement par rapport aux autre version, d'autant qu'on se dit qu'on avait pas besoin de la DS pour le faire, une GBA aurait amplement suffit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila moi et ma mauvaise humeur ;)

Alors j'ai fais une overdose de Castelvania, j'ai donc foncé dans les magasins d'occasion, et j'ai finalement pris Mario DS pour 20€ :chinois:

Bien que je ne suis pas du tout fan de l'univer Mario, j'aime bien ce jeu, mais il faut un temps d'adaptation pour l'ecran tactile c'est clair ! :mdr:

Graphiquement la DS s'en tire très bien, je m'attendais a pire :mdr2:

Sinon en allant chercher ce jeu, un type venait de ramené sa PSP avec un pixel mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme type de mode de control dan Mario DS ?

La je ne le trouve pas très ergonomique, c'est pas évident de joué avec l'ecran tactile, et la croix directionnel n'est pas très précise ...

Le stylet a la limite est déja mieux, mais c'est pas encore ça !

Et vous vous jouez comment a ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...