Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon j'ai eu ma nintendo DS aujourd'dui quel ne fut pas ma surprise en constant qu'il n'y avait plus la demo de metroid DS, est il possible de l'avoir d'une quelconque maniere que ce soit ? merci par avance

Posté(e)

Moi non plus je ne l'ai pas eu, pourtant je l'ai achetée au moin de Juin.

Mais ça dépend ou tu l'as achetée, moi c'était a carrefour: là bas tu as peut-etre la console 3-4€ moin chere mais tu n'as pas la démo de métroid :p !!

Sinon sur ebay tu peux en trouver....

Posté(e)

cest possib cest possib essaie denvoyer un mail a nintendo france

castlevania est sorti en debut de semaine derniere, et mercredi officiellement jcrois

je l'ai et ils auraient pu le sortir sur gba :fou:

Posté(e)

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai contacté nintendo France aujourd'hui, visiblement je peux recevoir gratuitement le jeu (enfin la demo :chinois:) metroid prime hunter si cela en interesse quelques un je peux vous dire comment :arrow:

Posté(e)

faut leur envoyer une lettre avec une enveloppe assez grande si on veut le jeu complet (avec boite etc...) ou plus petite pour le jeu seul, et joindre 2 timbres pour qu'il puisse expedier le dit jeu

pour l'adresse :

Nintento France

Service consomateur

Immeuble Montaigne

6 boulevard de l'oise

95031 Cergy Pontoire Cedex

Posté(e)
Pourquoi tu dois atendre le 17 Décembre??  ;)

Le 17 Décembre c'est mon anniversaire ! :D

Et j'ai envie de m'offrir quelque chose de sympa et pas cher! :mdr:

Et la DS elle tombe a point ! :yes:

Pour un gars un poil déjanté comme moi, la DS c'est la pièce manquante ;)

Posté(e)
euh j'ai une question comme ça...avec quoi netoyer l'écran tactile ? ça s'encrasse vite ces machins la :(

Dans le magazine officiel DS(en vente en ce moment) ,il y a un espece de coussin pour nettoyer la DS , ça marche bien à ce qu'il parait(j'ai pas testé ... ça fait cher 7 € le magazine ;P)

moi je nettoie avec la peau de chamois de mes lunettes : ça marche bien ^^

Posté(e)

ça y est j'ai Advance Wars DS :ouioui: il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympa

sinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés)

allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter :chinois:

Posté(e)
ça y est j'ai Advance Wars DS :byebye: il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympa

sinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés)

allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter :francais:

Je verrais une fois qu'il sera en occaz'... 40€ pour un jeu, j'estime qu'il faut qu'il me soit indispensable ! Comme Mario Kart par exemple ! D'ailleurs aura-t-il le mode jeu multi par internet ?

Posté(e)

En parlant de Métroid, j'ai trouvé cette video de Metroid prime sur DS! Metroid DS

Et comment dire! :smack:

J'ai du mal a croire qu'il sagit de la DS! ;)

Mais bon faut dire que la qualité de la video empeche de bien voir les pixels :transpi:

Mais meme! ca a l'air diablement bien fait ;)

On vois bien que Nintendo a améiloré la librairie graphique de la DS c'est très net !

Sinon:

doom3ds5jw5db.th.jpg

ph34r.gif

Posté(e)
Je verrais une fois qu'il sera en occaz'... 40€ pour un jeu, j'estime qu'il faut qu'il me soit indispensable ! Comme Mario Kart par exemple ! D'ailleurs aura-t-il le mode jeu multi par internet ?

Mario Kart oui

Advance Wars non :chinois:

AngelSword --> tu n'as pas la démo ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...