Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

faut leur envoyer une lettre avec une enveloppe assez grande si on veut le jeu complet (avec boite etc...) ou plus petite pour le jeu seul, et joindre 2 timbres pour qu'il puisse expedier le dit jeu

pour l'adresse :

Nintento France

Service consomateur

Immeuble Montaigne

6 boulevard de l'oise

95031 Cergy Pontoire Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai une question comme ça...avec quoi netoyer l'écran tactile ? ça s'encrasse vite ces machins la :(

Dans le magazine officiel DS(en vente en ce moment) ,il y a un espece de coussin pour nettoyer la DS , ça marche bien à ce qu'il parait(j'ai pas testé ... ça fait cher 7 € le magazine ;P)

moi je nettoie avec la peau de chamois de mes lunettes : ça marche bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai Advance Wars DS :ouioui: il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympa

sinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés)

allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai Advance Wars DS :byebye: il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympa

sinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés)

allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter :francais:

Je verrais une fois qu'il sera en occaz'... 40€ pour un jeu, j'estime qu'il faut qu'il me soit indispensable ! Comme Mario Kart par exemple ! D'ailleurs aura-t-il le mode jeu multi par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Métroid, j'ai trouvé cette video de Metroid prime sur DS! Metroid DS

Et comment dire! :smack:

J'ai du mal a croire qu'il sagit de la DS! ;)

Mais bon faut dire que la qualité de la video empeche de bien voir les pixels :transpi:

Mais meme! ca a l'air diablement bien fait ;)

On vois bien que Nintendo a améiloré la librairie graphique de la DS c'est très net !

Sinon:

doom3ds5jw5db.th.jpg

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...