gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 castlevania=>deuxieme semaine d'octobre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon j'ai eu ma nintendo DS aujourd'dui quel ne fut pas ma surprise en constant qu'il n'y avait plus la demo de metroid DS, est il possible de l'avoir d'une quelconque maniere que ce soit ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi non plus je ne l'ai pas eu, pourtant je l'ai achetée au moin de Juin. Mais ça dépend ou tu l'as achetée, moi c'était a carrefour: là bas tu as peut-etre la console 3-4€ moin chere mais tu n'as pas la démo de métroid !! Sinon sur ebay tu peux en trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 cest possib cest possib essaie denvoyer un mail a nintendo france castlevania est sorti en debut de semaine derniere, et mercredi officiellement jcrois je l'ai et ils auraient pu le sortir sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 allez, motivons-nous, encore 4 jours avant la sortie française de Advance Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai contacté nintendo France aujourd'hui, visiblement je peux recevoir gratuitement le jeu (enfin la demo ) metroid prime hunter si cela en interesse quelques un je peux vous dire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui moi ça m'interesse il faut faire quuoiii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 faut leur envoyer une lettre avec une enveloppe assez grande si on veut le jeu complet (avec boite etc...) ou plus petite pour le jeu seul, et joindre 2 timbres pour qu'il puisse expedier le dit jeu pour l'adresse : Nintento France Service consomateur Immeuble Montaigne 6 boulevard de l'oise 95031 Cergy Pontoire Cedex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oki Merci Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Rah la! la! je dois attendre le 17 Décembre pour m'offrir la mienne c'est loin Je peux me la payé de suite, mais l'effet n'est pas le meme Faut joué le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pourquoi tu dois atendre le 17 Décembre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pourquoi tu dois atendre le 17 Décembre?? Le 17 Décembre c'est mon anniversaire ! Et j'ai envie de m'offrir quelque chose de sympa et pas cher! Et la DS elle tombe a point ! Pour un gars un poil déjanté comme moi, la DS c'est la pièce manquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lol ok. Courage, plus que deux mois et une vaingtaine de jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci Parcontre ça m'ennui j'aurais voulus avoir un pack métroid, mais bon ça se fera pas pour décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 euh j'ai une question comme ça...avec quoi netoyer l'écran tactile ? ça s'encrasse vite ces machins la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 perso je nettoie mes ecrans tft avec du sopalain imbibe de produit vitre et ca marche tres bien et pas de traces apres donc ca doit le faire aussi sur l ecran tactile de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaynco Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 euh j'ai une question comme ça...avec quoi netoyer l'écran tactile ? ça s'encrasse vite ces machins la :( Dans le magazine officiel DS(en vente en ce moment) ,il y a un espece de coussin pour nettoyer la DS , ça marche bien à ce qu'il parait(j'ai pas testé ... ça fait cher 7 € le magazine ;P) moi je nettoie avec la peau de chamois de mes lunettes : ça marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bon j'ai tenté avec du netoyant pour lunette...mais diantre que l'écran ce salit vite...après faut voir si 10€ le plastic protecteur ça vaut le coup ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ça y est j'ai Advance Wars DS il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympa sinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés) allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ça y est j'ai Advance Wars DS il dépote pas mal, l'écran tactile c'est vraiment sympasinon ça reste très proche des opus précédents, et à vrai dire on ne va s'en plaindre (sauf peut-être pour les graphismes qui auraient pu être un peu améliorés) allez, j'y retourne, j'ai des batailles à remporter Je verrais une fois qu'il sera en occaz'... 40€ pour un jeu, j'estime qu'il faut qu'il me soit indispensable ! Comme Mario Kart par exemple ! D'ailleurs aura-t-il le mode jeu multi par internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai eu nanostray...excelent ce petit shoot :) et bien dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sinon Gallean, pour l'histoire de la démo de Métroid, il faut envoyer une enveloppe contenant une autre enveloppe et 2 timbres, ou juste 2 timbres ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi j'ai fait le coup de l'enveloppe russe une enveloppe dans l'enveloppe mais en principe une seule suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En parlant de Métroid, j'ai trouvé cette video de Metroid prime sur DS! Metroid DS Et comment dire! J'ai du mal a croire qu'il sagit de la DS! Mais bon faut dire que la qualité de la video empeche de bien voir les pixels Mais meme! ca a l'air diablement bien fait On vois bien que Nintendo a améiloré la librairie graphique de la DS c'est très net ! Sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je verrais une fois qu'il sera en occaz'... 40€ pour un jeu, j'estime qu'il faut qu'il me soit indispensable ! Comme Mario Kart par exemple ! D'ailleurs aura-t-il le mode jeu multi par internet ? Mario Kart oui Advance Wars non AngelSword --> tu n'as pas la démo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.