Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca ne fait pas reellemment partie de la politique de Nintendo tout ca ... Nintendo ne veut pas faire de sa console un gadget comme Sony. Tu peux si tu veux, mais officiellement ca m'etonnerait.

Oui mais ils ont signé un accord avec Palm si je me rappelle bien ... Moi un petit OS pour faire 2-3 conneries ça serait pas de refus, avec le stylet ça serait super simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon alors mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient comme moi metroid prime hunter...il sortira au premier trimestre 2006 tout comme zelda, motif du report : ajout de la fonction wifi de la DS (?) pour patienter, les fans de metroid pourront ce consoler (nan ce n'est pas un jeu de mot pourri) sur metroid pinball qui sortira en octobre, ce post a une autre raison...

Je vais bientot avoir une DS, quels jeux me conseillez vous , sachant que je ne l'ai pas encore, j'aime a peut pret tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme jeu d'aventure, j'ai adoré Another Code, malgré le fait qu'il soit trop court (mais bon, comme j'ai dû le finir deux fois pour le compléter à 100%, ça m'a tenu environ 10h)

je n'ai aucun autre jeu DS en fait :yes: (mais des jeux GBA à la place) par contre je compte m'acheter Advance Wars Dual Strike (stratégie tour par tour) qui sort ce mois-ci et Nintendogs (genre de Tamagoshi), en vente le mois prochain

en plate-forme, Mario DS est cool

sinon dans les classiques tu aimeras peut-être Pacman ou Bomberman DS ... il y a pas mal de jeux comportant une quantité de mini-jeux genre Yoshi Touch & Go ou WarioWare, et des jeux de puzzle

faut aimer, quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de ne pas hesiter à commander des jeux DS en import car il y a vraiment de très bons jeux déjà sortis, et je toruve que Nintendo se fou un peu de la guelle du monde pour certains jeux en attendant 5-6 mois pour les sortir en europe.

pour ce qui est des bons jeux, à toi de voir, personnellement j'ai kirby canvas curse (us) que je trouve sympa et qui a une durée de vie honorable (certes moins que mario 64), j'ai un pote qui a jump super star, si tu es fan de manga, c'est tres sympa. Bomberman en multi est une tuerie, après il y a des jeux simples comme polarium qui valent aussi le coup, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un seul jeu DS : Another Code

mais quatre jeux GBA :8 en attendant les gros hits DS comme Advance Wars, Nintendogs, Animal Crossing ...

quand j'avais acheté la GBA SP, je n'ai trouvé qu'assez peu de jeux intéressants (j'avais fini Zelda A Link To The Past, Golden Sun et Advance Wars) et j'ai fait l'erreur de la revendre

quelques mois après sortaient Sword of Mana, Final Fantasy Tactics Advance, Advance Wars II, Golden Sun II ...

bref, ma DS, je la garde :chinois: surtout que là, le nouveau Castlevania est sur le point de sortir :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...