KilMi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 T'as du confondre avec le prix US qui est 111€ (150$), plus proche de celui que tu nous annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole83 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour a tous !!!! Je voudrai savoir ce que sais les pixels morts???? Il ya t'il beaucoup de ds avec ce probleme??? merci a tous de me répondre et a trés bientot !!! Je suis fan de nintendo DS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour à ce que j'entends des USA, Nintendo a une politique très sympa concernant ce problème et échange les consoles sans histoire pour le nombre de consoles touchées je ne saurai dire par contre néanmoins la mienne n'en a aucun et j'aime bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai testé la DS au VIRGIN ... j'au joué à WarioWare et j'etais mort de rire, le concept est GENIAL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 en effet puisque les manières d'utiliser l'écran tactile et le micro (souffler etc ...) sont particulièrement originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 elle va coûté quand même 150€ c'est beaucoup je trouve pour cette petite console Milo tant pense quoi des jeux ? Les graphismes sont bien ?? Les animations sont bonnes ? Moi j'ai pa été très convaincu par tout les screens que j'ai vu...ca ma l'air assez moche tout sa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 sachant que la GBA SP coûtait 130 euros à sa sortie je trouve que c'est pas excessif par rapport au matériel embarqué quant aux graphismes c'est pas du niveau de la PSP je pense mais l'apparition de la 3D sur une console portable (ancien joueur de GBC/GBASP moi ) shocking dans le bon sens du terme en même temps en regardant la liste des jeux prévus genre Mario Kart ou Animal Crossing j'ai bien envie de garder ma DS encore un bon bout de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le problème des screenshoot que tu peux voir sur le net est la qualité de la capture. Je peux te confirmer qu'en réalité, la qualité des graphismes est bien meilleur. Wario ware c'est trop de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le problème des screenshoot que tu peux voir sur le net est la qualité de la capture.Je peux te confirmer qu'en réalité, la qualité des graphismes est bien meilleur. Wario ware c'est trop de la balle. Meme chose pour la PSP ! Mais bon ca n'empeche pas que celle qui me branche le plus c'est bien la DS ! De tout façon je prendrais les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le problème des screenshoot que tu peux voir sur le net est la qualité de la capture.Je peux te confirmer qu'en réalité, la qualité des graphismes est bien meilleur. Wario ware c'est trop de la balle. c'est clair je confirme (je viens d'aller chercher la mienne avec un ti mario 64 DS ) c'est net, assez beaux pour une console portable, puis avec le stylet c'est super fun, j'ai d'ailleurs encore un peu de mal avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon bah bonne partie pour ceux qui iront l'acheter demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ca y'est !! Je l'ai !!! Avec Super Plombier 64 DS C'est trop fun avec le stylet ^^. Banditz t'en ai ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et Zelda DS...fin 2005 au japon grr va faloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Aucun screenshot encore dévoilé de Zelda DS j'imagine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan aucun screenshot tout ce que l'on sait c'est qu'il sagirra de la suite de windwaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ah bon ? la suite de Windwalker ?? tu m'apprends un truc là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je recherche un lien qui ( je crois que c'était sur ce site) il y a avis il y a quelque temps ( quelques mois) lors d'une présentation de la DS, des images de la désse, avec des hotesse ( sais plus si c t au jap ou aux US) qui a unliens pour moi ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 petit pour vous parler de "Another Code", le premier jeu d'aventure "point & click" sur DS c'est vraiment sympa, et beaucoup de fonctionnalités de la console sont exploitées (parfois de façon surprenante comme lorsqu'il faut refermer la DS ... enfin bref je ne vous en dis pas plus !) je ne suis pas encore au bout mais d'après ce que j'ai lu dans les tests, "Another Code" se finit très (trop) rapidement néanmoins le scénario est sympa, un peu desservi par des énigmes plutôt faciles comparé aux hits que j'ai pu connaître sur PC (Runaway, Syberia ... ) mais le concept est très prometteur on en veut un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai pas encore acheté la mienne de DS Mais j'attend surtout metroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi à part Mario 64, y'a rien qui m'éclate pour le moment (sur PSP non plus d'ailleurs, ) part Tales Of Eternia), à part peut-être Mario Kart, le prochain Kirby et Animal Crossing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 interview de deux responsables d'Animal Crossing DS sur le site de Nintendo JE LE VEUX !!! en mode online ça va être excellent, ils ont déjà réfléchi aux problèmes de fuseau horaire entre les joueurs etc ... vivement que ça sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi aussi je me l'offrirais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 7h40 sans soluce, et pas mal de dialogues court mais bien à quand un portage de Syberia sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Syberia ? Sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Syberia ? Sur DS ? on peut rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.