Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel

Messages recommandés

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour!!!! Je suis nouvelle ici . J'ai une DS lite. Qui en a une aussi? Quelles sont vos impressions?

Moi j'ai des problème au niveau du bouton A . :mad2: ça m'énerve un peu quand même mais ça ne m'empêche pas de jouer.

Pour ma part j'ai un léger problème de touche R, la console va partir au SAV, quand j'aurais le temps de l'y envoyer...

Par contre si tu es en région parisienne je t'invite à nous rejoindre lors de nos réunions pour jouer en multi.

Plus d'info ici: http://dsinparis.fr

Peut-être à bientôt :transpi:

Comment ça il est devenu moins solide ????

Et bien en fait les touches x,y,b et a ont une solidité égale à l'achat. Mais après, quand on s'en sert, la touche deviens moins solide c'est-à-dire qu'on a moins de mal à apuyer sur la touche a que sur les autres. :craint:

Je trouve ça domage et il y a autre chose mais ça c'est sur toutes les DS, le son est dificile à régler. :dors:

• 2 semaines après...

Bonjour!!!! je ne connait pas le jeu dont vous parlez!! Mais il a l'air bien connu et je voudrais savcoir ce que c'est pour éventuellement me l'acheter. :francais: Je vous dit ce que je pense de la nouvelle wii:

elle est géniale

tous les jeux aussi

conexion wifi impec

fini les manettes et bonjour les télecomandes!

Bonjour tout le monde :up:

Je cherche à acheter un bon jeu DS avec une bonne durée de vie.

J'ai déjà (+mon avis):

MarioKart, (j'adore)

DragonBall SW, (excellent)

Mario64, (j'adhere pas du tout)

MetroidPH, (Très très bon)

Newsupermario, (pas mal mais trop court)

LostMagic, (heuu pas trop aimé)

DrKawashima (c'est surtout pour ma copine :eeek2: )

AdvanceWarDS (très bon, pourtant j'adhere pas d'hab au tour par tour.)

Quelqu'un aurait-il une bonne idée?

Personnellement je trouve que la DS manque cruellement de bons jeu. Ca fait un long moment que cette console est sortie et quand je vais à la fnac il n'y a que peu de différents jeu dans les rayons...

New super mario DS est cool sans plus.

Mario Kart DS est cool en wifi, mais sans plus.

Yoshi's island DS je l'ai pas acheté mais ca doit être une sorte de new super mario DS (donc un jeu cool mais sans plus).

Bon j'ai vraiment du mal à trouver un jeu qui me plait... et qui utilise le stylet à merveille (trauma center et le stylet je trouve ça nul à la longue...)

:byebye::-D:oops: des jeux DS SVP !!!!!!

Personnellement je trouve que la DS manque cruellement de bons jeu. Ca fait un long moment que cette console est sortie et quand je vais à la fnac il n'y a que peu de différents jeu dans les rayons...

New super mario DS est cool sans plus.

Mario Kart DS est cool en wifi, mais sans plus.

Yoshi's island DS je l'ai pas acheté mais ca doit être une sorte de new super mario DS (donc un jeu cool mais sans plus).

Bon j'ai vraiment du mal à trouver un jeu qui me plait... et qui utilise le stylet à merveille (trauma center et le stylet je trouve ça nul à la longue...)

:D:zarb::yes: des jeux DS SVP !!!!!!

Ils ont un peu foirée leur second semèstre. Ils ont repoussé pas mal de jeu en 2007. Pourquoi ?

A mon avis comme la DS se vend très très bien, ils gardes des cartouches pour contrer une éventuel baisse. Plus tu laches un jeu tardivement et plus tu en vends. Ce qui est chiant c'est Zelda sur DS mais bon sortir 2 zelda en même temps (Wii et DS) ça le fait pas.

salut;

je te conseille quelques jeux:

-mariokart ds (il est trop fort et en plus tu dois gagner des circuits et ensuite, à force d'en gagner tu gagne les mêmes à l'envers et des karts en plus de ceux que tu as déjà. Ne t'inquiète pas c'est à la portée de tout le monde et puis tu peut te connecter avec des chinois et des allemends si tu veux et faire des courses avec!!)

-animal crossing wild world (c'est les sims en trois fois mieux au moins)

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! ;)

Bonjour tout le monde :cartonrouge:

Je cherche à acheter un bon jeu DS avec une bonne durée de vie.

J'ai déjà (+mon avis):

MarioKart, (j'adore)

DragonBall SW, (excellent)

Mario64, (j'adhere pas du tout)

MetroidPH, (Très très bon)

Newsupermario, (pas mal mais trop court)

LostMagic, (heuu pas trop aimé)

DrKawashima (c'est surtout pour ma copine :fumer: )

AdvanceWarDS (très bon, pourtant j'adhere pas d'hab au tour par tour.)

Quelqu'un aurait-il une bonne idée?

Regarde du côté de Castlevania :cartonrouge:

Je te propose mariokart car je l'ai et je le trouve génial.En plus des karts à gagner, tu peut avoir des nouveaux circuits!!!! Et c'est l'originalité de voir tous les amis de mario faire des courses avec toi!!!! Enfin un jeu de courses original!!

Tu peut aussi acheter raiman contre les lapins crétins!!! je ne l'ai pas mais une copine me l'a déjà conseillé!!!!!!

Sans oublier le célèbre jeu anilmal crossing wild world un jeu super et, quand on en a marre des sims, c'est assez rigolo!!!!!!Ce que j'adore, c'est que tu as ta ville et tout le monde peut venir chez toi. Chaque jou, une surprise. De quoi s'occuper pendant plusieurs jour!!! et jusqu'à ce que ta maison soit la plus grande possible et que tu ais trouvé tous les fossiles, poissons, tableaux et papillons qu'il existe et que tu ais acheté tous les meubles et décos du magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ce jeu vraiment cool!!!!!! :mdr::transpi:

:mad2:

salut;

-mariokart ds (il est trop fort et en plus tu dois gagner des circuits et ensuite, à force d'en gagner tu gagne les mêmes à l'envers et des karts en plus de ceux que tu as déjà. Ne t'inquiète pas c'est à la portée de tout le monde et puis tu peut te connecter avec des chinois et des allemends si tu veux et faire des courses avec!!)

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! :transpi:

Je l'ai mariokart DS, c'est cool mais sans plus comme je l'ai dit. Y'a pas un jeu qui me passione sur DS. Je joue à mariokart DS quand j'ai du temps à perdre et puis en multi les snakers (ceux qui glissent de droits à gauche sans arret pour aller plus vite) me saoulent !!!!

salut;

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! :francais:

Je l'ai mariokart DS, c'est cool mais sans plus comme je l'ai dit. Y'a pas un jeu qui me passione sur DS. Je joue à mariokart DS quand j'ai du temps à perdre et puis en multi les snakers (ceux qui glissent de droits à gauche sans arret pour aller plus vite) me saoulent !!!!

C'est vrais moi aussi au bout d'un moment ça m'énèrve mais je te propose quand même animal crossing et si tu n'aime pas spiro est ausssi disponible!!!!

salut;

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! :cartonrouge:

T'as Castlevania ? il est génial !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...