NalPleGore Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je voudrai bien avoir votre avis sur Pac pix et Bomberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais carrément, y'a pas de soucis, je ferai tourner mon code ami :) . Nickel Il faudrait voir avec Boo pour fixer un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bah Bomberman c'est bomberman koi ca change pas des masses depuis des années le seul truc c'est a toi de voir si t'accroche au concept du jeu et comme toujours l'interet principal du soft c'est le multijoueur une soirée entre potes sur bomberman c'est comme strings: tendus et on s'en lasse jamais!! pour ce qui est de Pac pix c'est complétement novateur j'y ai pas joué enormement mais le fait de pouvoir créer ton propre pac man est vachement jouissif cependant j'ai l'impression que c'est un jeu dont on peut vite se lasser en plus y a pas de mode multijoueur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais carrément, y'a pas de soucis, je ferai tourner mon code ami :) . On fera tout tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Juste pour dire que je veins d acheter NEw super mario bros et il est vraiment terrible ! !! ! ! !!je l ai bientot terminé !! il renoue vraiment avec l ambiance des premeiers episodes !!! A conseillé !! trauma center suis bien emballé ! surement mon prochain jeux !!! p.s : on devrait ce créer un topic de ventes/echanges pour les jeux ds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais pourkoi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Juste pour dire que je veins d acheter NEw super mario bros et il est vraiment terrible ! !! ! ! !!je l ai bientot terminé !! il renoue vraiment avec l ambiance des premeiers episodes !!! A conseillé !! trauma center suoi bien emballé ! surement mon premier jeux !!! p.s : on devrait ce créer un topic de ventes/echanges pour les jeux ds !!! Moi je l'ai terminé y'a deux jours. Il est super bien (du moins j'y ai énormément joué, j'en conclue donc que mes 40¤ sont rentabilisés), mais beaucoup trop facile, j'ai tout fini, et il me reste 54 vies , qui plus est une fois que c'est terminé, on n'a plus rien à faire (du moins une fois toutes les médailles récoltées), du coup .... entre un Mario Kart et un NSMB, j'opterais plutôt pour MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Boo et Poulpatine (et d'autre..?), si ca vous interesse (et si vous pouvez) on peut se faire une petits rencontre sous animal crossing ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 après 22h pour moi à partir de 22h30 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais suis d accord Super Mario, bien trop facile .... mais me suis bien eclaté dessus ! !! Faut que je trouve Trauma center d occaz !! si quelqu un voit ca quelque part, qu il me me dise ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 En occase il est partout à 35. Autant le prendre neuf à 40 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Boo et Poulpatine (et d'autre..?), si ca vous interesse (et si vous pouvez) on peut se faire une petits rencontre sous animal crossing ce soir Moi je suis dispo de suite pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Boo et Poulpatine (et d'autre..?), si ca vous interesse (et si vous pouvez) on peut se faire une petits rencontre sous animal crossing ce soir Moi je suis dispo de suite pas de probleme Oki On va chez qui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 tu peut me filer ton adresse MSN par MP pour deja tester ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 tu peut me filer ton adresse MSN par MP pour deja tester ensemble ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Idem je t attand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 On c fais une petite partie hier soir avec Meeper j ai adorer ^^ merci Meeper pour les Fruits et tes explications @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 On c fais une petite partie hier soir avec Meeper j ai adorer ^^ merci Meeper pour les Fruits et tes explications @++ De rien C'est clair que c'est sympas On se remettra ca prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ouais suis d accord Super Mario, bien trop facile .... mais me suis bien eclaté dessus ! !! Faut que je trouve Trauma center d occaz !! si quelqu un voit ca quelque part, qu il me me dise ! ! Oui moi aussi j'ai fini NSMB, avec les 3 étoiles. Mais il parait qu'il existe un mode expert ou tu refat le jeux sans avoir la possibilité de sauvegardé, donc faut penssé a scopier la sauvegarde car la manip est irréverssible. mais ca peut eter fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dites existe t il un bon jeu de baston 2D jouable en WIFI sur la DS??? Mon reve serait un bon King of fighter en réseau .............. j'en pleure déja............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dites existe t il un bon jeu de baston 2D jouable en WIFI sur la DS??? Mon reve serait un bon King of fighter en réseau .............. j'en pleure déja............ Bleach DS excellent jeu de baston en 2D et jouable en wifi, malheuresement il est dispo qu'en import :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 et est ce ke FIFA06 est jouable en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Vu le jeu, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Vous croyez qu'un jour sur notre tite ds on aura droit a un wow, starcraft..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Vous croyez qu'un jour sur notre tite ds on aura droit a un wow, starcraft..... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.