matt64 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Idem j ai craqué pour la Ds lite blanche ! !! ! ! je me suis pris Castelvania d occaz pour commencer ! !! ! ! Je pense me laisser seduire par New Mario, et apres je cherche un jeu multi ( des conseils ?) D ailleurs pour le multi j ai pas tout compris .... comment ca marche pour jouer en multi, genre mario kart ou animal crossing (faut payer quelque chose ou rajouter un module a la ds ....) =====> noob inside ... merci de m eclairé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Idem j ai craqué pour la Ds lite blanche ! !! ! ! je me suis pris Castelvania d occaz pour commencer ! !! ! ! Je pense me laisser seduire par New Mario, et apres je cherche un jeu multi ( des conseils ?) D ailleurs pour le multi j ai pas tout compris .... comment ca marche pour jouer en multi, genre mario kart ou animal crossing (faut payer quelque chose ou rajouter un module a la ds ....) =====> noob inside ... merci de m eclairé !! Rien à payer, rien à acheter en plus du jeu ! Il faut une connexion Wifi ! En fait il faut configurer ton acces wifi dans la cartouche de jeu (pas dans la console), grace à ca tu auras un code, que tu donneras à tes amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 rahhh po de connection wifi chez moi ... va falloir que je m equipe !! ! ! quelqu un possede la clé wifi nitendo ? ca fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je n en ai pas mais de ce que j ai lu sur divers site et forum elle est tres bien concu @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je n en ai pas mais de ce que j ai lu sur divers site et forum elle est tres bien concu @++ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je n en ai pas mais de ce que j ai lu sur divers site et forum elle est tres bien concu @++ +1 Bin alors meeper tu veut pas me filer ton code amis pour tester animal crossing :( @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je n en ai pas mais de ce que j ai lu sur divers site et forum elle est tres bien concu @++ +1 Bin alors meeper tu veut pas me filer ton code amis pour tester animal crossing :( @++ Si si, y a pas de soucis !!! Faut s'organiser une petite rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je n en ai pas mais de ce que j ai lu sur divers site et forum elle est tres bien concu @++ +1 Bin alors meeper tu veut pas me filer ton code amis pour tester animal crossing :( @++ Si si, y a pas de soucis !!! Faut s'organiser une petite rencontre Pas de probleme MP moi ton adresse MSN pour s organiser sa et si d autre personne veule ce joindre a nous pas de probleme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas de probleme MP moi ton adresse MSN pour s organiser sa et si d autre personne veule ce joindre a nous pas de probleme @++ Je t'ai mis un MP avec mon code amis et tout :) TU me dis quand t'es libre pour faire une rencontre et je m'arrangerai C'est quoi ton fruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si vous voulez je vous file mon code ami et on se retrouve, j'ai tous les fruits et un grand centre commercial. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Welcome dans la communauté, pour tous ceux sur paris allé sur le site dsinparis;fr pour des rencontre sur paris. Sinon en jeux, je conseil brain academy qui est beaucoup plus fun en multijoueur. Sinon TETRIS pour tout les nostaltigique de la version game boy. Sinon en jeu de sport mario hoops (le basket) qui promet d'être une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut a tous voila je viens de lire votre topic et vous m'avez convaincu de m'acheter une DS Lite mais j'arrive vraiment pas a me décider sur kel jeu prendre!! ce que je cherche moi c'est plus un jeu assez fun et long sur lequel on vient de temps en temps histoire de s'amuser et qu'on ne finit pas au bout de 3heure...des suggestions? de plus j'aurais voulu connaitre son autonomie et s'il existe une prise secteur savoir son prix?? oui ma derniere console portable fut la game gear et meme si cette console etait fantastique devor changer les piles toutes les 3h prenait la tete!!!! j'espere que tout cela a bien changer!! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Alors question autonomie, c'est dans les 8/12h avec un rechargement de 2h environ (via prise secteur ). Coté jeu, New Super Mario Bros est super sympa. Sinon si tu aimes les jeux marrants sans prise de tête : Animal Crossing Wild World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok c cool ca pour l autonomie ca va me changer de ma game gear et sinon est ce que animal crossing vaut le coup en mode solo ou comme beaucoup de jeu pc il n'y a vraiment que le mode online de prenant? il vaut koi trauma center?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il existe une prise secteur savoir son prix?? Cette prise est bien sûr fournie. Par contre on ne peut que t'encourager à acheter un de ces kits qui contient un chargeur voiture (allume-cigare), une pochette de protection, des stylets de rechange, une chiffonette en fibres, un boîtier pour les jeux... attention simplement à bien prendre ça pour la LITE, les accessoires de l'ancienne ne vont pas sur la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il existe une prise secteur savoir son prix?? Cette prise est bien sûr fournie. Par contre on ne peut que t'encourager à acheter un de ces kits qui contient un chargeur voiture (allume-cigare), une pochette de protection, des stylets de rechange, une chiffonette en fibres, un boîtier pour les jeux... attention simplement à bien prendre ça pour la LITE, les accessoires de l'ancienne ne vont pas sur la nouvelle. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il vaut koi trauma center?? alors je viens de tester trauma center, et je dois dire que c'est génial, c'est une toute nouvelle facon de jouer, tout au stylet. Par contre il est assez dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 c kler je suis bloquer a une mission ou il faut supprimer de cayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ca y est je l'ai acheté hier soir (en noir bien sur) et elle trop trop belle traume center est génial j' y ai passé une bonne partie de la soirée j'ai réussi la mission avec les cayo mais la suis un peu bloqué au niveau des ruptures d'anévrismes Appelez moi carter!! (faut que je me replonge dans mes dvd d'urgences.........d'urgence ahah) Enfin voila une bonne tite console qui risque de me faire passer beaucoup de temps au chiottes au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Commentt a tu fais pour les cayo ? ca serais cool un peut d aide @++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Alors pour les cayo (en espérant que je ne me plante pas dans l'ordre!!) en premier tu sonde les vaisseaux jusqu'a ce qu'apparaisse les cayo une fois qu'ils sont apparus tu prends la pince et tu les bloques avec une fois qu'ils sont apparus tu prend le scalpel (gnarf gnarf) t'incise juste sur le cayo ensuite tu prend le drain et t'aspire tu verras le cayo partir par le tuyau une fois que c'est fait tu repren la pommade magique (je sais plus le nom antalgique peut etre) et tu repar le trou et tu fais cette opération pour chaque cayo un par un voila! mais tu vas voir après ca va etre une rupture d'anévrisme et ca va pété de tout les cotés !! (tu risque de perdre ton déo pendant l'opération!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Suis aussi bloqué au niveau des ruptures d'anévrisme, mais j'y joue pas souvent à Trauma, je viens juste de le racheter à un pote. Sinon je te conseille bien sur Mario Kart, ça c'est obligatoire. New Super Mario Bros aussi. Tetris aussi... Sinon après tu as tous les jeux ultra concept du style Meteos, Elektroplankton etc qui ont l'air ridicules mais au final incroyablement prenants. Tu peux aussi essayer Project Rub (et Rub the Rabbits la suite). Comme jeu d'aventure je ne peux que te conseiller Another Code, durée de vie entre 5 et 7h, bonne histoire, de plus pour tout voir faut le faire 2 fois (vive les fins alternatives). Lost in Blue aussi, mais je ne l'ai pas commencé. Ensuite tu auras Starfox, mais c'est du Statrfox... Un bon vieux jeux comme on en fait plus. Dur, excellent, mais quand tu le connais par coeur, tu le torches en moins d'une heure. (43 minutes mon record sur N64 par le chemin le plus difficile ) Phoenix Wright aussi, mais pas eu entre les mains, par contre tout le monde en dit du bien. Tu as aussi tous les jeux de baston, principalement en import. Enfin tu as largement de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai reussi a passer la mission sur les ruptures d'anevrisme, tres dure c'est mission mais pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Commentt a tu fais pour les cayo ? ca serais cool un peut d aide @++ ^^ Bon Boo c'est quand que l'on se la fait cette rencontre sur AC ? Avec Poulpatine aussi, si il veut :) Ca serait sympas non @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais carrément, y'a pas de soucis, je ferai tourner mon code ami :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.