Aller au contenu

[CG] BIOS 6600GT AGP


djalpha

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un gros probleme

j'ai flasher ma geforce 6 6600GT AGP INNO3D

a chaque démarrage de l'ordinateur la sentinelle nvidia me dit qu'il a réduit la puissance parca que il a pas assez d'electricité (quelque chose ainsi) pourtant le molex est bien mis donc c'es le bios qui foire j'ai mis un bios PNY ( la pire connerie de ma vie) et en + nvflash que j'avait en premier a mal sauvegarder le bios original( il fait 0ko :( )

je voudrai trouver le plus vite possible un bios compatible

merci de m'aider au plus vite

sa peu plus durer je sais plus jouer a aucun jeux

surtout que j'ai congé cette semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour

j'ai un gros probleme

j'ai flasher ma geforce 6 6600GT AGP INNO3D

a chaque démarrage de l'ordinateur la sentinelle nvidia me dit qu'il a réduit la puissance parca que il a pas assez d'electricité (quelque chose ainsi) pourtant le molex est bien mis donc c'es le bios qui foire j'ai mis un bios PNY ( la pire connerie de ma vie) et en + nvflash que j'avait en premier a mal sauvegarder le bios original( il fait 0ko :( )

je voudrai trouver le plus vite possible un bios compatible

merci de m'aider au plus vite

sa peu plus durer je sais plus jouer a aucun jeux

surtout que j'ai congé cette semaine :(

Je comprend pas l'interet de flasher une 6600GT :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Tidus93

Une nouvelle révision du bios apport une meilleur compatibilité materiel, résous divers bugs, optimise l'archi (action divers comme diminution de la température, meilleur overclock,....)...et peu même apporté des perf en plus.....

Mais c'est vrai que cela comporte quelques risques.

Lorsque tous les constructeurs onront sortie un programme plus pratique que Nvflash (un peu comme Leadtek avec son WinfoxII......flash sous Windows le tout avec controle du FCS)...et que le flashage ne comportera plus aucun risque....tu changera d'avis. l :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Tidus93

Une nouvelle révision du bios apport une meilleur compatibilité materiel, résous divers bugs, optimise l'archi (action divers comme diminution de la température, meilleur overclock,....)...et peu même apporté des perf en plus.....

Mais c'est vrai que cela comporte quelques risques.

Lorsque tous les constructeurs onront sortie un programme plus pratique que Nvflash (un peu comme Leadtek avec son WinfoxII......flash sous Windows le tout avec controle du FCS)...et que le flashage ne comportera plus aucun risque....tu changera d'avis. l :chinois:

:incline: Non je ne dit pas que cela a aucun interet d'ailleur je sais a koi sert le flash d'une carte mere ou d'un graveur mais je me demandais a quoi cela pouvait servir pour une carte graphique.

Merci de m'avoir expliqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...