gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voici un simple test rapide précis efficace, qui vous dit si votre machine est bien protégé >>Le test<< ou Celui lavenez postez vos résultat pour ma part : Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. firewall : bitdefender pro 8+firewall de windows 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Bon, en même temps je suis derrière un routeur et le pc vers qui vont certains ports forwardés est éteint ... mais bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 très bien :) oups j'ai oublié de mettre mon firewall en haut j'édite de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 4 ports semblent ouverts sur votre machine. Verifiez votre securité. Avec aucun Firewall PC de "passage" le temps que ma CM reviennent du SAV. D'ailleur petite question, le PC utilisé actuellement a tres peu de memoire vive ( juste 256 sur XP ... en SDRam ) donc j'ai optez pour la solution : Antivirus et quelques coups d'anti-spyware et donc comme le montre le tests, des ports ouverts. Or ce meme PC est normalement en reseau local avec le mien qui lui est protegez de partout ( effectuez plusieurs test mais pas celui la ) mais est-ce que le PC principale servant de routeur filtre les ports pour le PC secondaire ? Si vous avez tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 euh...En principe le firewall est local si mes souvenirs sont bons donc je ne crois pas qu'il irra bloquer les ports des autres machines...Enfin ais je bien compris la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben voila : Internet ========> PC1 ( Avec firewall ) =============> PC2 ( Avec certains ports ouverts ) Donc le Firewall du PC1 va t'ils bloquez les ports ouverts du PC2 vu qu'internet passe par le 1er ? Apparement vu t'as reponse, il semble que c'est non. Donc sa va etre bloquage de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nan le PC1 n'irra pas bloquer les ports du PC2 d'ou l'interet d'avoir un firewall pour chaque ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oki merci bien gallean :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente gallean, tu connaitrais un logiciel qui permette de tester l'antiivirus ? edit : afin de voir si mon avast est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour moi : Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. J'aime bien le mot "semble", peut être qu''il y en a qui sont ouvert . Config : Firewall du routeur Alcatel Speed Touch, pas de firewall de xp, et kaspersky antivirus personal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 on fait quoi quand ca met ca ? Nous ne pouvons vous scanner En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme". Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip. Il nous est donc impossible de vous scanner. Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy. merci c'est put etre a cause de ca aussi que je j'ai pas msn ( cf post dans logciel prob msn connexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 4 ports semblent ouverts sur votre machine. Verifiez votre securité. Sans firewall. Sur mon pc de bureau. :/ Va peut etre falloir que j'en mette un Un conseil ? en gratuit si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 euh celui de windows ? bien configuré il est bien efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hehehehe aucun port d'ouvert zone alarm version maison powaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Attention cependant, les FW livrés avec les antivirii ne sont que des "filtres d'applic ation", ils ne filtrent que les traffic sortant, et pas entrants. Donc il vaut mieux soit un FW sur un routeur par ex, ou un bon petit FW logiciel comme Black Ice, Tiny Personal Firewall, ou encore ZA. Mais bon, dans le cas de Bitdefender, d'ici, un petit mois, le firewall va beneficier d'une grosse mise à jour pour descendre plus bas dans les couches OSI... c'est mon petit doigt qui me l'a dit... >> Gallean, merci pour l'url, je ne la connaissait pas , celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Conclusion:Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Kerio 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 "Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente." Avec FW de mon routeur Cisco et Kerio PFW + Kaspersky comme antivirus le tout sous XP Pro SP1. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Conclusion:Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Avec Zonealarm 4.5 (problèmes avec eMule pour la 5.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Avec le SP2 et avast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je voulais essayer check.sdv.fr mais il dit que je suis sous un proxy et anonyme comment y remédier? je suis sous aol france en adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hmm pour ceux chez qui ca ne marche pas je rajouterrai un lien ce soir au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'a un modem/routeur netgear dg834 avec firewall intégré voici le resultat aol ouvert 5190/tcp America-Online. Also can be used by ICQ byzarre j'ai vérifier dans l'interface du modem/routeur et ce port n'est pas ouvert et meme en activant le firewall de bitdefender 8 j'ai le meme resultat Et je presise mon FAI n'est pas AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Zone Alarm utilisé (version non pro donc gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut!!! bin moi ca donne ca!: Nous ne pouvons vous scanner En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme". Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip. Il nous est donc impossible de vous scanner. Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy. alors en gros ca veut dire quoi? que je crains rien vu qu'ils ne peuvent pas me scanner? ou bien l'inverse??? j'utilise le modem astranet (56k et satellite) astranet indique bien qu'il y a un proxy transparent et que le modem est basé sur du linux mais que l'on ne peut pas configurer..... ( d'ailleurs ma mule me mets toujors en low id et ca m'ennuie!!) merci pour les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.