Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mais qui le supprimera? c'est pas ça la question importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon, ben si on en est là, je prévois que Blizz se fera locker un topic avant la fin de la semaine. (qu'on aura grassement trollé avant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 surtout que a repris l'écremage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouais, je prends pas beaucoup de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 personne avait prédit qu'il partirait .. on osait même pas l'envisager dans nos rêves les plus fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 "Vous en avez rêvé, Xzombi l'a fait!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je prédis que ce topic sera encore déterré à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.