ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J"ai une Sapphire 9800 se All in Wonder qui ne me sert à rien (remplaçée par une x800pro). Elle est soft modable en pro (testé ça fonctionne) Elle a 7 mois fournie avec une télécommande Combien pourrais-je vendre tout ça? Et surtout où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Visiblement z'etes aussi sceptiques que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je la veux bien mais combien la tu acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut, je dirrais a peut pret 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon j'ai trouver: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=356860 donc je vien n te l'acheter: 140€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu aurrais pu l'avoir moins cher si mister avait daigné confirmer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu aurrais pu l'avoir moins cher si mister avait daigné confirmer le prix que dit-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lol en fait je l'ai pas acheté, elle faisait partie d'une config que j'ai acheté au mois de mai. Mais je savais pas que ça valait si cher une A-I-W!!! Y'a un gars qui m'avait dit que ça valait pas plus de 100 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Regarde la différence entre une 9800 Pro et une 9800 Pro AIW ! Elle est assez importante en terme de prix ! Mon père avait payé bonbon la 8500 Pro AIW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.