PuLx0r Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Envoyez moi un MP quand vous faites une soirée HL2:DM Mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'arrive a crée un serveur mais le bleme et que je possede un ip dynamique donc ca change tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'arrive a crée un serveur mais le bleme et que je possede un ip dynamique donc ca change tous les jours. http://www.dyndns.org (ou noip.org aussi) Tu pourras avoir un alias gratuit qui correspondra à ton ip et ça se mettra à jour automatiquement. Jete un coup d'oeil là c'est expliqué pour un serveur ftp, mais le début de la manip est le meme : http://home.tele2.fr/gratuisoft/FZServer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ces sympa de nous donner un coup de main mOOt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vois pas pourquoi je le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci beaucoup mOOt, ca t'interresserai une partie a Hl2 deathmatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai pas trop de temps en ce moment. Mais je passerai surement tester ça. Je vous le redirai ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Mike Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je suis TRES interessé par une team hl² open pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu es la bienvenue Iron_Mike , ca va frager dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais si on arrive à configurer tous correctement . Sinon Bienvenue a toi iron-Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Mike Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Messieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Alors les gars c'est quand la prochaine partie , vous jouez bien tout les 2, mais ca m'etonnerai que vous soyez plus fort que moi sur dm_killbox_final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut à toi Iron_Myke, dis moi, tu n'aurais pas fait partie d'une team sur UT2k4, la team *!R[]N* ? Je crois t'avoir déjà rencontré quelquepart, mais pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Mike Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non j'ai joué a cs de 2000 a 2004 mais jamais a un quake like la c le premier ( tres fun d'aillleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ah bon, bah autant pour moi... personnellement je n'ai jamais touché à counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Mike Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 avec le recul t'a presque raison ct terrible au depart ensuite ils se sont mis a modifier le gameplay pour ne faire un jeu d'allemand qui campent :/ y'a bien eu le passage " jouer serieux et gagner des lots " mais ca aussi c marrant 5 minutes pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voila je m'ennuie de trop ce soir. et j'aimerais savoir si ca interesserais quelqun quelques fraggs.Suffit juste que quelqun donne son ip pour rejoindre le server.Des volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je veut bien crée un serveur sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Super ben si il y a des joueurs il sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 voila l'ip welcom all: 81.244.50.46 Vennez nombreux messieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'y suis aller mais il m'affachai "pas de réponse" on s'en fait un ce soir ? je vous passerai l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bien ont etaient que trois moi,flippy et kurgan. Apres deux parts j'ai cou^pé. Oki pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 A croire que tous le monde s'en fous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 tatar33, Canafou, Strike512, ludo_40, Flippy, Neofusion, =]Sabrolaser[=, ayrton14, Nil Sanyas, Agonistic, programmershouse, charles03, yaTaH, theocrite, Poulpatine, Luthien, milohoffman, chattanooga, mrdoug, martin, mogwai93, gatsbygates, DuoSRX, m00t, k-lendos, ZinZin, X-System, Scipion1st, frenchbigdog, Bengt, Duke98, tycoul, saintshakajin, neanderthal, shuffle.51 y a bien quelqun de vous qui aimerais faire un deathmatch???. Y a bien un volontaire pour metre une adresse ip et fragger. Sérieux ca crain de jouer avec des Ricains des Anglais que je connais meme pas.Ces mieus entre inpactiens.Moi seul je saurais pas m'en sortir je n'ai pas de matos haut de gamme ni d'assez d'étude pour configurer un vrai server. Fahim m'avais parlé d'un freebox ainsi que Darkjo.Mais pas de nouvelles de leurs parts. Sinon bonne annif à Cbyoys, jnfrncs, tom_becket, freetoph, lemurien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.