Aller au contenu

Team Half Life 2 Deathmatch.

Featured Replies

• Réponses 153
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Yup les gens doit quand meme bien avoir un serveur ou ont pourraient ce retrouvé en attendent d'avoir un serveur privé ..

Posté(e)
Y'a quelqu'un ? :keskidit:

Pour ce qui veulent => 194.109.69.66:27015

Je vais voir dans l'aprem ce serait bien que l'ont ce retrouve tous sur ce serveur . :keskidit:

Posté(e)
Bon je suis sur ce serveur ci : 194.109.69.66:27015 .Vennez tous. :francais:  :ouioui:

pas encore le jeux mais sa devrai pas tardé faut juste que la banque soit ouverte .Parceque ils sont toujour fermé c'est saloprie

:fumer:

Modifié par Flippy

Posté(e)
lol, a la la ces cheque de merde, l'espece c'est meilleur :smack:

Merci Doggy pour la modif :zarb::transpi:

Derien . ;)

Posté(e)
je pourrai peut être jouer sur des petit serveur, de 5 maxi :transpi:, apres 5 ca lagggggg :-D

Oki pas de probleme si tu trouve un bon petit serveur de 5 joeurs tu peut toujours le mettre ici,kurgan ettend a la mer j'ai plus personne a fragué. :pleure:

Posté(e)

Si quelqun peut essayer j'ai lancer un serveur dédié et je voudrait savoir si ça marche ! :byebye: l'ip: 192.168.0.252:27015

Posté(e)
Si quelqun peut essayer j'ai lancer un serveur dédié et je voudrait savoir si ça marche ! :fumer: l'ip: 192.168.0.252:27015

O exellent ca Darkjo je vais testé de suite. :byebye:

Posté(e)

Bon ben faut que je me renseigne de comment tout ça marche exactement je vous donne des nouvelles ce soir!

:transpi:

edit : si vous pouvez me filer vos msn ça peut etre cool pour que je vous previenne facilement! :-D

Modifié par Darkjo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.