Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bein c'est une exellente nouvelle ca merci a toi Darkjo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Faudrait penser à faire un Tag ! ça pourrait etre drole mais bon je suis pas le mieux placé pour cette réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le tag K.O.S. me semble parfait,a voir dans le film 187 code meurtre.Pas moi qui vait lef aire j'y connais rien en image/création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 excellent Darkjo, merci beaucoup mais pour l'instant je peut pas vous rejoindre, je suis en 56 k, j'attend ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 K.O.S J'ai vraiment envie de te balancer une table fahim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le tag K.O.S. me semble parfait,a voir dans le film 187 code meurtre.Pas moi qui vait lef aire j'y connais rien en image/création tu en peu plus avec se film il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu en peu plus avec se film il est bien ? Loue le et look ce film il déchire graaavvveee C'est l'histoire d'un prof(samuel l jackson) qui donne cours dans une ecole de la banlieu de new york,il se fais agressé par un de cet eleve a coups de couteaux.ensuite il se trouve muté a los angeles ou la ces encore pire que new york. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je croi que je l'ai deja vu il ya longtemp il est pas avec une autre prof meme que son chien se fait pendre, pis un de c'est eleve et chauve et lui coupe le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le tag K.O.S. me semble parfait,a voir dans le film 187 code meurtre.Pas moi qui vait lef aire j'y connais rien en image/création As-tu un aperçu du tag je peu peut etre tenter quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je croi que je l'ai deja vu il ya longtemp il est pas avec une autre prof meme que son chien se fait pendre, pis un de c'est eleve et chauve et lui coupe le doigt Oui ces bien ca et pour le tag, ben faut que tu revois le film. Mais a la limite un KOS sa dois pas etre si dure a faire. et franchement je vous remercie tous pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je passerais peut-être de temps en temps pour m'amuser un peu. Par contre, pour l'histoire du serveur dédié, Darkjo, tu as combien en UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben j'ai la freebox dégroupée donc 576 Kb/s annoncés sur les infos techniques de ma ligne ! Doggy->Nickel le tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 hehe no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je me sens plus vivement quelques fragg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi aussi je suis intéréssé , j'adore HL 2 Deathmatch surtout quand on se balance des tables l'autre le reprend tire et je la reprend je saute et je lui fous dans la tronche Alors euh j'ai le 8 méga de Wanadoo et voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et encore une personne de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et encore une personne de plus Ouai exellent ca venez les fanas de Dm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouai exellent ca venez les fanas de Dm . :8 :8 Et oui venez n'aillez pas peur ! Sinon j'ai éditer mon post en première page avec une petite liste des gens intéréssé ! Ca peut toujours servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon jeune gens je m'en vais a la mer fété le nouvel an Donc doggy s'occuperas de ce poste durant mon absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 n'oubliez pas de mettre INpact_ devant vos pseudo pour qu'on se retrouve sur les server splus facilement en attendant d'avoir un dédié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Et oui venez n'aillez pas peur ! Sinon j'ai éditer mon post en première page avec une petite liste des gens intéréssé ! Ca peut toujours servir ! très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.