Aller au contenu

Team Half Life 2 Deathmatch.

Featured Replies

• Réponses 153
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Faudrait penser à faire un Tag ! ça pourrait etre drole mais bon je suis pas le mieux placé pour cette réalisation ! :inpactforce:

Posté(e)

le tag K.O.S. me semble parfait,a voir dans le film 187 code meurtre.Pas moi qui vait lef aire j'y connais rien en image/création

Posté(e)

excellent Darkjo, merci beaucoup :mad2:

mais pour l'instant je peut pas vous rejoindre, je suis en 56 k, j'attend ma freebox :yes:

Posté(e)
le tag K.O.S. me semble parfait,a voir dans le film 187 code meurtre.Pas moi qui vait lef aire j'y connais rien en image/création

tu en peu plus avec se film :D:byebye::D:francais: il est bien ?

Modifié par Flippy

Posté(e)
  • Auteur
tu en peu plus avec se film :zarb::-D:smack::byebye: il est bien ?

Loue le et look ce film il déchire graaavvveee :francais::D:D

C'est l'histoire d'un prof(samuel l jackson) qui donne cours dans une ecole de la banlieu de new york,il se fais agressé par un de cet eleve a coups de couteaux.ensuite il se trouve muté a los angeles ou la ces encore pire que new york.

Posté(e)

je croi que je l'ai deja vu il ya longtemp il est pas avec une autre prof meme que son chien se fait pendre, pis un de c'est eleve et chauve et lui coupe le doigt

Posté(e)

As-tu un aperçu du tag je peu peut etre tenter quelque chose ! :francais:

Posté(e)
  • Auteur
je croi que je l'ai deja vu il ya longtemp il est pas avec une autre prof meme que son chien se fait pendre, pis un de c'est eleve et chauve et lui coupe le doigt

Oui ces bien ca :D

et pour le tag, ben faut que tu revois le film. Mais a la limite un KOS sa dois pas etre si dure a faire. :francais:

et franchement je vous remercie tous pour vos aides :D

Posté(e)

Je passerais peut-être de temps en temps pour m'amuser un peu. Par contre, pour l'histoire du serveur dédié, Darkjo, tu as combien en UP?

Posté(e)

Ben j'ai la freebox dégroupée donc 576 Kb/s annoncés sur les infos techniques de ma ligne ! :byebye:

Doggy->Nickel le tag :sm:

Posté(e)

Moi aussi je suis intéréssé , j'adore HL 2 Deathmatch surtout quand on se balance des tables l'autre le reprend tire et je la reprend je saute et je lui fous dans la tronche :byebye:

Alors euh j'ai le 8 méga de Wanadoo et voila quoi :sm:

Posté(e)
Ouai exellent ca venez les fanas de Dm . :8 :8

Et oui venez n'aillez pas peur ! ;)

Sinon j'ai éditer mon post en première page avec une petite liste des gens intéréssé ;) ! Ca peut toujours servir ;) !

Posté(e)
  • Auteur

Bon jeune gens je m'en vais a la mer fété le nouvel an :transpi:

Donc doggy s'occuperas de ce poste durant mon absence.

;)

Posté(e)

n'oubliez pas de mettre INpact_ devant vos pseudo pour qu'on se retrouve sur les server splus facilement en attendant d'avoir un dédié :)

Posté(e)
Et oui venez n'aillez pas peur ! :roll:

Sinon j'ai éditer mon post en première page avec une petite liste des gens intéréssé :D ! Ca peut toujours servir :rhooo: !

très bonne initiative :p:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.