kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut a vous tous. Voila J'aimerais faire partie d'une team half life 2 deathmatch. je suis assez bon, pour pouvoir faire partie d'une team.Donc voila ces pour savoir s'il y des inpactiens qui font partie d'une team half life 2 deathmatch.??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi aussi j'suis tres bon a HL2 deathmatch, surtout sur dm_killbox_final ou beta a chaque fois que je joue j'arrive toujours dans les 3 premiers avec desfois plus de 100 de frag mais pour l'instant je peut pas jouer j'suis en 56 k :copain: , j'attend ma freebox, dés que je la recevrai on se fera des partie de fou, pourquoi pas crée une team PcInpact HL2 deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut ! Ben je me débrouille pas mal (sauf quand ça lag lol!) et ce serait pas mal de créer une team INpact mais y'a t il des tournois d'organisé ? je suis pas au courant de tout ça :copain: ! sinon je suis toujours partant ! A + Edit: Une petite liste des gens interréssés: INpact_kurgan187 INpact_Doggy INpact_PuLxOr INpact_ThE F@Yo INpact_Slowrage INpact_Flippy INpact_Darkjo Voila j'espère n'avoir oublié personne ! Et n'oublions pas la première version du Tag !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Doggy est d'accord aussi. On est déja 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il me fait marrer ce multi, c'est du grand nimporte quoi tout le monde se poursuit pour s'entretuer à la façon UT, sauf que moins bourrin et moins rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le truc qui est marrant ces des q"un joueur veux te balancé une table tu prend ton gravité il va l'attrapé et tu lui renvoie en pleine tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est tros bien, ca change de ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est clair c'est trop bon ! Moi je préfère les radiateur ou les chiottes ! sinon faire exploser un gars qui veut te bamancer un bidon inflammable ! Sinon ça change d'UT c'est sur et ça permet de fragger un peu plus que dans cs source (du moins pour les noob et les pas trop skillés de cs !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila, si quelqun est d'accord pour crée un server ou plusieurs server privé se serais vraiment gentil. Y en a bien qui le fond pour counter strike ,pourquoi pas half life 2 en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben moi j'aurait put mais je ne sait pas comment faire derrière une connexion partagée et si c'est possible ! Si oui il faudra attendre le 3 janvier que je retrouve mon appart et ma freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben moi j'aurait put mais je ne sait pas comment faire derrière une connexion partagée et si c'est possible ! Si oui il faudra attendre le 3 janvier que je retrouve mon appart et ma freebox ! ce n'est pas une questions d'heure non plus tracasse,mais ces gentil d'accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 eheh moi aussi ça m'interresserait, j'ai déjà joué 2 ou 3 fois et je me suis bien éclaté, c'est vraiment tripant de se tuer avec des wc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est clair, on se defoule a max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Sa fait plaisir qui n'y a pas que moi qui adore ce Mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 mais pour l'instant je peut pas jouer j'suis en 56 k , j'attend ma freebox, dés que je la recevrai on se fera des partie de fou, pourquoi pas crée une team PcInpact HL2 deathmatch Pour ca faudrais pas que ce poste tombe dans les oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bien sur que je veux bien faire parti d'une team hlf2 dm ,jé y a pas de probleme,de plus tu sais comment je joue a hlf2 dm ca fait assé mal je pense ....Ca fera jamais que mon troisieme clan dans les jeux et simultanement bien entendu:ut-CEC,CS- Inpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sans prob Kurgan, on laissera pas ce post mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je veux bien mes c'est ke demain que je pourait joué et oui j'ai le jeux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je veux bien mes c'est ke demain que je pourait joué et oui j'ai le jeux demain ne te tracasse pas, ces pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 yeah caca veu se joindre a nous, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 yeah caca veu se joindre a nous, c'est bien exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Maintenant faudrait trouvé un exellent serveur ou ont pourraient ce rejoindre. Ne penssez vous pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ou de s'en faire un petit ! je repasserai mon serveur sous windows la semaine prochaine afin de mettre Source Dedicated Server dessus et ainsi avoir un serveur dédié pour avec 12 slot ! Je pense que ça devrait passer avec ma freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 comme t'assure Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.