NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il est qu'une heure plus tard mais j'ai quasiment pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 A trop bien dormit,faut dire avec ce que j'ai bu lool,j'ai mal au crane mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moia j'ai passer ce 31 au bord de la piscine avec tout mes amis et ma cherie , a manger des grillades et a s'exploser au champagne , le pied Encore bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je surveillais le Forum Le Pied EDIT: On était que 2 actifs a Minuit pile au faite Jef' et moi, et apres il en qui sont revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben disons que j'ai passé le "réveillon" sur PCInpact pour améliorer le topic sur les Zalman 7700Cu...Au passage un petit scoop...le 7700Cu est aussi performant que le Thermalright XP120... Ca se passe ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il aurait fallu mettre aussi: se bourrer la geulle avec des amis ! j'ai voter la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alors.... z'on été sage les sale gosses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pfff je suis grave quand meme comme si j'avais pas assé bu la veille,je remet ca cette aprem. Bon c'est dessidé pour 2005 je lache la bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ben tes mal parti car on est déja en 2005 enfin c'est pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bin moi j'ai une pensée pour tous les malades =) Moi j'ai passé le 31 sur internet (c'est pas triste !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai un peu bu, mais j'ai surtout transporté un ami de la salle à manger vers les toilettes afin qu'il expulse le trop plein d'alcool ingurgité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai un peu bu, mais j'ai surtout transporté un ami de la salle à manger vers les toilettes afin qu'il expulse le trop plein d'alcool ingurgité tient...ça me refait penser à la fois ou j'ai porter une fille ( qui a dit cammioneuse???? ) dans les escalier pour aller la coucher quelque part....elle ne tenai plus sur ses jambes, et c'était a peine si j'arrivais à marcher droit quand j'y repense... qu'est ce que c'était pathétique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il pesait 70kg, j'ai galéré comme pas possible pour le porter Y se seraient amusés avec moi pour me porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alors....z'on été sage les sale gosses? Ouai, sa c'est bien déroulé Sauf Jef" qu'a un peu abusé mais Sa été la fete sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alors....z'on été sage les sale gosses? Non. De vrais sales gosses quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Il pesait 70kg, j'ai galéré comme pas possible pour le porter Y se seraient amusés avec moi pour me porter elle devait faire dans les 75-80kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 elle devait faire dans les 75-80kg T'appelles ça une fille toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai toujours pas fini d'en faire le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi si la fille est pas très très super, je m'embête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non.De vrais sales gosses quoi ! Oh le grand, tu peux parler, On a bien rigoler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi si la fille est pas très très super, je m'embête pas tu l'invites pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui mais si c'est pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si c'est pas chez toi tu laisses le maître de maison s'occuper des tâches ménagères et toi tu restes au buffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'avou...si je l'avais laché, elle aurait descendu les escaliers plus rapidement, et je ne me serais pas fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.