XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faite des screenshoot quand vous ne serez tout seul a 0h00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'essayerai d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas beaucoup de posts ces dernières minutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mais ya toujours du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai pas beaucoup de posts.... Je prenderai un screen a 0:00, mais on sera a beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'esseyais rans preindre une si jhe sui touhours dans lmon etat,hip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'esseyais rans preindre une si jhe sui touhours dans lmon etat,hip Oua, tu trouves deja plus les touches, sa promait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est normal ? je me sens déja seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je suis aussi là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je suis aussi là ! :) Te revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est normal ? je me sens déja seul ? moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi aussi S'il vous plait quand meme, limitter la dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon, alors, je note qui ?... Unkna, flagrant déli de freepost, tout comme Guij', Tinta... Ca va chier quand le chef il va revenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ta déja trops bu "papi" Freepost, j'en fais pas, sa compte pas de ptit points quand j'ajoute le message EDIT : ALors maintenant, je vous demande de vous arretez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je suis en train d'apprendre la méthode d'utilisation du boulier japonais sur http://fr.wikibooks.org/wiki/S%27initier_a..._10_le%C3%A7ons mais c'est difficile sans boulier sous la main je ne sais pas si je m'en servirai plus tard, passionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je suis en train d'apprendre la méthode d'utilisation du boulier japonais sur http://fr.wikibooks.org/wiki/S%27initier_a..._10_le%C3%A7ons mais c'est difficile sans boulier sous la main je ne sais pas si je m'en servirai plus tard, passionnant ! Tu t'embettes drolement pour faire sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je viens de recevoir ce mail à l'instant : Bonjour,IMPORTANT : Lisez ce mail en entier, et imprimez-le pour conserver à portée de main les informations pour configurer votre connexion !!!! ATTENTION : lorsque votre ligne sera être dégroupée d'ici les prochains jours, vous ne pourrez plus vous connecter à Internet sans avoir reparamétré votre connexion. Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne ******** et nous vous remercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va prochainement procéder au dégroupage de votre ligne dans les jours qui viennent. (...) Dans les jours qui viennent, vous allez subir une interruption de service de quelques jours durant laquelle l'intervention de dégroupage va avoir lieu. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation. En outre, si l'opérateur historique s'efforce de faire ses meilleurs efforts pour dégrouper votre ligne dans les meilleurs délais, il se peut dans certains cas que le dégroupage de votre ligne prenne plus de temps que prévu. Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du dégroupage de votre ligne au moyen de notre console de suivi d'activation, accessible à cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/ et qui est mise à jour en temps réel en fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur historique. (...) Merci de l'intérêt que vous portez pour Free et bon surf avec votre nouvelle ligne dégroupée. L'équipe Free Haut Débit :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 On s'en fout !! je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon, alors, je note qui ?... Unkna, flagrant déli de freepost, tout comme Guij', Tinta...Ca va chier quand le chef il va revenir !!! c'est vrai que t'as eu tes 10690 post sans freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Coucou ... Encore un égaré sur PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est qui l'égaré ? J'espere que tu parles pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je crois bien qu'il parles de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vrai que t'as eu tes 10690 post sans freeposter Tu en doutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu en doutes ? j'oserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu en doutes ? Moi, j'en doute pas, mais je constate que tu es tres actif dans : BlaBla 9622 messages dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.