-francois- Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ERROR: wrong game DLL API version ******************** Error during initialization Shutting down OpenGL subsystem ...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success ...deleting GL context: success ...releasing DC: success ...destroying window ...resetting display ...shutting down QGL ...unloading OpenGL DLL Voila ce qu'on me dit qd je veux jouer a DOOM 3... J'ai essayer de telecharger openGL 2.0 mais je trouve pas de lien! J'ai vraiment besoin de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut Ta pas besoin d'alla cherché open gl. va sur le site nvidia et dl les derniers pilote,l'open gl est dans les pilote force ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 D'accord mais mooi j'ai une ATI,ca ira qd memme si je telecharge les derniers catalyst ou mieux le 4,9 doom3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ha zut j'avais pas vu que tu possedais une ati. Ben dl les dernier pilote ati. Mais je ne saurais pas t'aidé plus,je ne connais pas bien ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ta testé les omegas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 jai eux le même problème, c'est lorsque le jeux ce lance! rien n'a faire je l'ai re installé et c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ta essayé avec d'autre jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ta essayer de virer le fichier config et de relancer? Et as tu penser a mettre la mis a jour? Et etait ce la versions originale ou la version hacker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Non c'est une version officiel! J'ai bien essayer en supprimant le fichier config mais ca ne change rien! Tout les autres jeu fonctionne! J'ai essayer en le crackant mais la il dit que le fichier config est introuvable (avant et apres l'avoir suprimer). C'est pas un probleme avec l'api openGL? J'ai reinstaler les derniers drivers 4.12 mais ca change rien! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 g le meme probleme mais c normal pasque j'ai une ati 9200!!! Ta quoi comme carte graphique?? pasque je pense que c ta carte graphique qui n'est pas asser puissante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il y a un programme qui s'appelle gldirect de la societe sci tech, qui aide a corriger les probleme d'opengl, essaye de telecharger la version demo, et vois si ca resout ton probleme, sinon, les drivers sont trouvables sur ati.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ma carte graphique est .......dasn ma signature je ne pense pas qu'elle ne soit pas assez puissante... J'essayerait ton prog lebud mais pas aujourd'hui pluitot demain... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben, moi j'ai aussi une 9800 et ca marche sans probleme, donc ton probleme eset sans doute lié plutot a tes pilotes opengl. un petit conseil encore, si tu n'arrives pas a resoudre tes problemes ici, recree ton topic dans la section carte graphique, les genas qui y trainent y sont mieux renseignés, et il y a des grands utilisateurs d'Ati. Laisse moi savoir si ca a marche avec gldirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai telecharger ton programme mais je ne vois pas tres bien comment l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 -Télécharge les derniers drivers -Télécharge DriversCleaner -Installation de DriversCleaner -Désintalle les Drivers en Cours (Panneau de Config) -Démarrage en Mode Sans Echec -Lance DriversCleaner et fait le ménage -Redémarre et install les nouveau Drivers -Réinstall DirectX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai telecharger ton programme mais je ne vois pas tres bien comment l'utiliser... Ben, c'est un peu vieux tout ca, mais si mes souvenirs sont bons tu te contentes de l'installer et tu laisses les options par défaut, puis tu démarres ton jeu, si le probleme est toujours pas résolu, la tu le tripatouilles un peu, mais bon si ta machines supportais opengl pour d'autres jeux, il ne t'aidera sans doute a rien... Ben ouais, telecharges drivers et chips... Je te rappelles que j'ai aussi une 9800pro et que doom 3 passe nickel (enfin la démo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Eh ben j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit et y'a rien qui fonctionne... Quelqu'un a un llien pour OpenGl 2.0? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Eh ben j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit et y'a rien qui fonctionne... Quelqu'un a un llien pour OpenGl 2.0?Merci ce que je t'ai dit ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Non plus desolé Kzr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est pas un problème de drivers alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A lalal. Ati et l' open gl Nvidia n'a pas ce probleme Ok je sors... clap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouai bien dommage qu'ati a ce bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Toujours pas de liens pour opengl 2.0? Moi je cherche mais je ne trouve que les specifications ,ce qui m'interressent assez peu je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 reposes ta question dans la section carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.