tornado Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour tout le monde, je voulais savoir si y a moyen de mettre une ATI RADEON 9800 avec un vga silencer dans un shuttle SN41G2? je pense que la il n'y presque plus de place, mais j'ai des doutes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non sauf en pratiquant des découpes il y a un INpactien qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut C'est simple a cette adresse http://monsite.wanadoo.fr/rouckmout-power/...125913107606163 C'est ce que j'ai realiser, par contre faire attention au remontage, il faut vriller un peut la coque pour le remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 JE trouve que ca le fait vraiment comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bourrin la découpe, ca tue l'esthétique d'un shuttle, mais bon, les américains apprécierons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mon Soltek après découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est pas génial, c'est pas net comme truc, j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est normal c'est pas fait à la fraiseuse numérique là scie et perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu n'avais pas moyen de te faire preter une dremel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.