Aller au contenu

[XP] [Tuto] Installer Win XP sur SATA


ZinZin

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bizarre, parceque logiquement les pilotes sata sont intégrés dans les versions que j'ai, mais même si j'essaie avec la disquette avec les pilotes, il ne les accepte pas... :francais:

Bah tant pis j'ai réinstallé l'original avec SP2 aussi, ça marche bien, mais un peu lourd à mon gout.

Je n'ai pas essayé d'installer mandrake sur sata par contre, il est sur un autre pc en pata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai toujours un mystère :transpi:

Si je remets l'IDE en AUTO dans Main Menu, ça bloque sous le dos en me disant qu'il manque le fichier ha1.dll

Même si je mets SCSI card en boot, c'est pareil.

Je suis obligé de le laisser en NONE pour être tranquille.

Bizarre, sachant que sur l'IDE, il n'a plus de W$ juste des données perso.

M'enfin, ça marche, c'est l'essentiel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon revenons au coeur du sujet; j'ai un nouveau PC avec uniquement des disques SATA, pas de lecteur de disquettes, un graveur de DVD comment puis je installer les drivers SATA si Windows XP attend une disquette ? On peut utiliser sa clé USB ou autre chose ? Help me please, vous êtes mon seul espoir..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
j'ai eu le meme soucis avec les fichiers impossibles a copier, le probleme a disparu immédiatement lorsque qu'apres avoir taper F6, j'ai sélectionné le driver raid pour win 2000 !!!!!! impossible avec celui de xp !!!!!

pmise alors, je devrais essayer ca, vu que moi aussi ca ne marchait pas :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

J'ai ,comme la plupart de vous, ce probleme qui me rend fou!

Mais maintenant que j'ai une bonne marche a suivre ca ira ptet mieux!

LE PROBLEME:c'est que sur le site asus les drivers font min 4Mo ou 29Mo.Donc ca rentre pas dans ma disquette!

Ma carte mere est une A7N8X e deluxe rev 1008.Quel version faut il pour pouvoir voir "Enable SATA only" et "keep pata enabled"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...