ZinZin Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais pas si les tiens sont légaux, fait gaffe quand meme :) Je sais que le LSD marche assez bien, a noté que le III vient de sortir BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Moi non plus avec LSD et Titanium, je me suis résigné de le faire à l'ancienne : original + sp2 à installer (2 fois plus de temps) mais bon au moins ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est bizarre, parceque logiquement les pilotes sata sont intégrés dans les versions que j'ai, mais même si j'essaie avec la disquette avec les pilotes, il ne les accepte pas... Bah tant pis j'ai réinstallé l'original avec SP2 aussi, ça marche bien, mais un peu lourd à mon gout. Je n'ai pas essayé d'installer mandrake sur sata par contre, il est sur un autre pc en pata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 De toute façon j'ai jamais aimé ces distrib modifiées... Mieux vaut faire sa cuisine soi meme ... on obtien un résultat personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 De toute façon j'ai jamais aimé ces distrib modifiées...Mieux vaut faire sa cuisine soi meme ... on obtien un résultat personalisé Alors, laisse tomber Windows, et utilise LFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Par contre, j'ai toujours un mystère Si je remets l'IDE en AUTO dans Main Menu, ça bloque sous le dos en me disant qu'il manque le fichier ha1.dll Même si je mets SCSI card en boot, c'est pareil. Je suis obligé de le laisser en NONE pour être tranquille. Bizarre, sachant que sur l'IDE, il n'a plus de W$ juste des données perso. M'enfin, ça marche, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Alors, laisse tomber Windows, et utilise LFS. c'est quoi ça XZombi???? Edit: ok j'ai rien dit, moi y'en a compris LINUX POWAAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Alors, laisse tomber Windows, et utilise LFS. Je suis en train de lire un livre qui s'intitule "linux pour les débutant" ... Interessant... il est principalement question de knoppix (live cd oblige) et de mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai opté pour linux pour les nuls... fedora, suse et mandrake C'est pas mal, mais je sais pas si un débutant comprendrai tout quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon, on va arreter le freepost ici.... merci ------------------------------------------------------------------------------ Des questions/problèmes liés au sata, n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai trouvé ce tuto pour intégrer les pilotes sata à win xp, ce n'est pas trop compliqué, suffit d'être un petit peu débrouillard. J'ai intégré les pilotes pour win xp ultimate edition, ça m'a l'air pas mal, faut voir... Tutorial: Comment intégrer ses pilotes Sata à win xp? Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMDVY Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon revenons au coeur du sujet; j'ai un nouveau PC avec uniquement des disques SATA, pas de lecteur de disquettes, un graveur de DVD comment puis je installer les drivers SATA si Windows XP attend une disquette ? On peut utiliser sa clé USB ou autre chose ? Help me please, vous êtes mon seul espoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 en integrant tes pilotes à ton CD d'XP avec: -le post juste au dessus du tien -ou avec NLITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMDVY Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Aucun espoir de le leurrer et de lui faire croire que ma clé usb est un lecteur de disquettes ? Rhaaaa c'est l'angoisse d'avoir à bricoler un cd de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 t'es bon pour acheter un lecteur de disquette, quelle comble je sais bien mais quand y a pas d'allumettes restent les silexs !! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMDVY Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon tant pis je monterai un lecteur de disquettes à la barbare juste le temps d'installer ces fichus drivers, la prochaine fois ils penseront peut être que tous les PC n'ont plus forcément de lecteur de disquettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 on peut dire aussi que windows ............... n'a pas les pilotes necessaires.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ben moi ca a marché parfait pour XP mis le cd et la disquette, F6, etc etc... Mais pour certaine distrib' linux (notamment debian) j'arrive pas a installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisdetete Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai eu le meme soucis avec les fichiers impossibles a copier, le probleme a disparu immédiatement lorsque qu'apres avoir taper F6, j'ai sélectionné le driver raid pour win 2000 !!!!!! impossible avec celui de xp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai eu le meme soucis avec les fichiers impossibles a copier, le probleme a disparu immédiatement lorsque qu'apres avoir taper F6, j'ai sélectionné le driver raid pour win 2000 !!!!!! impossible avec celui de xp !!!!! pmise alors, je devrais essayer ca, vu que moi aussi ca ne marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oh un topic deterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorline Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 euuuu..et sans lecteur de disquette c'est possible? car perso moi j'en ai pas (qui utilise aujourd'hui encore des disquettes?) je suis tout sur clefs usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut J'ai ,comme la plupart de vous, ce probleme qui me rend fou! Mais maintenant que j'ai une bonne marche a suivre ca ira ptet mieux! LE PROBLEME:c'est que sur le site asus les drivers font min 4Mo ou 29Mo.Donc ca rentre pas dans ma disquette! Ma carte mere est une A7N8X e deluxe rev 1008.Quel version faut il pour pouvoir voir "Enable SATA only" et "keep pata enabled" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Plus besoin le probleme a ete resolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Plus besoin le probleme a ete resolu!!! Dis comment, ca pourrait aider les prochains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.