FreaKs Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je croyais avoir eu tous les cadeaux de mon noël ... mais j'ai eu une surprise aujourd'hui , une très bonne surprise , ma copine m'a offert une magnifique gourmette en argent ^^ , et par la même occasion , vient de me demander d'enmenager avec elle ( Elle a deux ans de plus et a deja son apart ) .. j'ai bien sur accepter , mais j'aprehende mal la reaction de mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai eu un apn EOS300D plus tout ce qui va avec Un camescopre num 1.3mp, les 2 en novembre. Des habits. Le dvd Le retour du roi en boite bleue (j'avais les deux autres). Le dvd American Pie 3. Le dvd d'Harry Potter 3 en collector (j'avais les deux autres). Et sûrement un téléphone portable Samsung SGH-D500 ou le Sony-Ericsson S700i. On va voir les finances parce que madame est un peu beaucoup rétissente! Voilà, C tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël L'intention est très belle. Tu veux mon num? Pour le nouvel an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et sûrement un téléphone portable Samsung SGH-D500 ou le Sony-Ericsson S700i.On va voir les finances parce que madame est un peu beaucoup rétissente! Voilà, C tout. Si tu arrive a faire craquer madame, dit moi comment tu as fait car moi aussi je veux un nouveau telephone... (surement le S700i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour moi c'est un new bureau pour ma chambre ( d'ailleur il faut que je prenne en photo pour les topic sur notre espace info ) Le DVD de Top Gun ( je l'adore ce film ) Des sous, histoire de rachetez une carte graphique ( 6600 GT je pense ) en revendend ma FX5900XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si tu arrive a faire craquer madame, dit moi comment tu as fait car moi aussi je veux un nouveau telephone... (surement le S700i) Le deal à été très dur avec la wife. J'ai droit uniquement pour mon annif en avril. J'ai pu négocier parce qu'elle à touché sa prime de noël et je lui ai dit qu'avec ses sous elle pouvait s'acheter plein de vêtements. (voilà le deal en fait) Pour l'instant j'ai un Sony J7 de MERDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Men fous moi j'ai eu un pot de Nutella de 3kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi si j'ai des bonnes notes au deuxième trimestre, ma moman elle me paye mon Motorola V220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 - DVD "C'est arrivé près de chez vous" (film culte qui a révélé Poelvoorde) - 1 graveur NEC 3520 - 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai oublié : une BD et un recueil des citation de Jean Claude Van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouha! Le recueil de JCVD! Çà doit-être le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je ne te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Un écran plat LCD17', un graveur DVD, et une jolie montre Festina! NA (bon ok j'ai eu de (très) bonnes notes ce trimestre..., et puis g participé un peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sniff moi emme quand j'ai eu 18.51 de moyenne generele j'ai eu aucune recompense ( meme si ma moyenne de l'anne ca devait et 17.50..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sniff moi emme quand j'ai eu 18.51 de moyenne generele j'ai eu aucune recompense ( meme si ma moyenne de l'anne ca devait et 17.50..) Tu es au collège, au lycée ? Je n'ai jamais dépassé 16 de moyenne générale pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 T'es nul en fait ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Des menottes avec de la fourure Un boxer avec des coeurs et des ballons de foot des chaussettes avec homer simpson presque tout nu de l'huile d'olive, des tee shirts ... C'est bête une fille PS: moi j'avais 9.75 de moyenne au cp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu es au collège, au lycée ? Je n'ai jamais dépassé 16 de moyenne générale pour ma part. college ^^ en 3eme ( me la depuis 6 mois j'ai heu un peu chuté dans les 15 de moyenne ) manque de motivation avec des profs con comme leurs pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon mon cadeau c'est un graveur DVD double couche en Plextor modèle px-716A !On me là offert je trouve déjà hyper sympas ! Donc je vais pas m'en pleindre. Sinon des chocolats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi il ma apporter des sous une paire de gans d hiver pour la becanne du 1881 hum sa sens bon !! et moi je me suis fait un petit plaisir enfin !! 1 giga de ddram corsair xms cas ll en twin et un baladeur mp3 il a ete gentil cette annee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi le pere noel il m'a apporté le dvd "le retour du roi" , quelque mangas et un pull over ("merci ma cherie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Heu five_dtc, l'est un peu hot ton image non ? (puis m'a l'air jeune la fille ). Ce serait bien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La haine si on m'offrait des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Heu five_dtc, l'est un peu hot ton image non ? (puis m'a l'air jeune la fille ).Ce serait bien de changer Tu viens pas sur le chat ? Dommage on s'amuse bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.