Aller au contenu

Que vous a apporter popa nowel?

Terminou

Messages recommandés

Posté(e)

Je croyais avoir eu tous les cadeaux de mon noël ... mais j'ai eu une surprise aujourd'hui , une très bonne surprise , ma copine m'a offert une magnifique gourmette en argent ^^ , et par la même occasion , vient de me demander d'enmenager avec elle ( Elle a deux ans de plus et a deja son apart :mdr: ) .. j'ai bien sur accepter , mais j'aprehende mal la reaction de mes parents :mdr:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai eu un apn EOS300D plus tout ce qui va avec

Un camescopre num 1.3mp, les 2 en novembre.

Des habits.

Le dvd Le retour du roi en boite bleue (j'avais les deux autres).

Le dvd American Pie 3.

Le dvd d'Harry Potter 3 en collector (j'avais les deux autres).

Et sûrement un téléphone portable Samsung SGH-D500 ou le Sony-Ericsson S700i.

On va voir les finances parce que madame est un peu beaucoup rétissente!

Voilà, C tout. :transpi:

Posté(e)
Et sûrement un téléphone portable Samsung SGH-D500 ou le Sony-Ericsson S700i.

On va voir les finances parce que madame est un peu beaucoup rétissente!

Voilà, C tout. :D

Si tu arrive a faire craquer madame, dit moi comment tu as fait car moi aussi je veux un nouveau telephone... :p (surement le S700i)

Posté(e)

Pour moi c'est un new bureau pour ma chambre ( d'ailleur il faut que je prenne en photo pour les topic sur notre espace info )

Le DVD de Top Gun ( ;) je l'adore ce film ;) )

Des sous, histoire de rachetez une carte graphique ( 6600 GT je pense ) en revendend ma FX5900XT.

Posté(e)
Si tu arrive a faire craquer madame, dit moi comment tu as fait car moi aussi je veux un nouveau telephone... :D (surement le S700i)

Le deal à été très dur avec la wife.

J'ai droit uniquement pour mon annif en avril. :p

J'ai pu négocier parce qu'elle à touché sa prime de noël et je lui ai dit qu'avec ses sous elle pouvait s'acheter plein de vêtements. (voilà le deal en fait) :incline:

Pour l'instant j'ai un Sony J7 de MERDE! :fumer:

Posté(e)
sniff moi emme quand j'ai eu 18.51 de moyenne generele j'ai eu aucune recompense ( meme si ma moyenne de l'anne ca devait et 17.50..)

:francais:

Tu es au collège, au lycée ?

Je n'ai jamais dépassé 16 de moyenne générale pour ma part.

Posté(e)

PictureMate.jpg

manu.JPG

Des menottes avec de la fourure :francais: Un boxer avec des coeurs et des ballons de foot :francais: des chaussettes avec homer simpson presque tout nu :francais: de l'huile d'olive, des tee shirts ...

C'est bête une fille :-D

PS: moi j'avais 9.75 de moyenne au cp aussi :-D

Posté(e)
:francais:

Tu es au collège, au lycée ?

Je n'ai jamais dépassé 16 de moyenne générale pour ma part.

college ^^ en 3eme ( me la depuis 6 mois j'ai heu un peu chuté dans les 15 de moyenne )

manque de motivation avec des profs con comme leurs pieds :francais:

Posté(e)

Bon mon cadeau c'est un graveur DVD double couche en Plextor modèle px-716A !On me là offert je trouve déjà hyper sympas ! Donc je vais pas m'en pleindre. Sinon des chocolats ! :reflechis:

Posté(e)

moi il ma apporter des sous une paire de gans d hiver pour la becanne du 1881 hum sa sens bon !! et moi je me suis fait un petit plaisir enfin !! 1 giga de ddram corsair xms cas ll en twin et un baladeur mp3 il a ete gentil cette annee !!! :transpi::ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...