Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tiens j'y pense : j'ai les clefs de mon taff... je me demande si je vais pas aller bosser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi aussi j'ai eu que dalle bref c'est moi qui m'offre mes cado je vais peut etre m'achter une imprimante moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 si au moin j'avais passé noel avec une fille s'aurait eté vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 De quoi m'acheter un nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi un ordi tout beau on peut connaitre els composants stp? Sinon les autres dites donc le papanoel a pas été gentil.... Pi têtre que j'aurai du mettre : Que vous à apporter la fille Noel ? Et la grand mere nowel pour phiphi P'tit Gar>J'ai une idee cadeau pour tes parents... Annonce leur LA bonne nouvelle ....Ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 on peut connaitre els composants stp?Sinon les autres dites donc le papanoel a pas été gentil.... Pi têtre que j'aurai du mettre : Que vous à apporter la fille Noel ? Et la grand mere nowel pour phiphi P'tit Gar>J'ai une idee cadeau pour tes parents... Annonce leur LA bonne nouvelle ....Ton permis lol tu veux vraiment gaché le reste me mon noel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben moi j'ai eu un super truc que j'attendais depuis quelques temps! j'ai eu ca: j'ai mis au bout pour le payer, donc il faut qu'il dure car je l'ai senti passer!! sinon le guiness de records 2005, un livre sur les ponts suspendus et quelques chocolats mais a part ca, ambiance "normale" noel très moyen comparé à d'autres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben moi j'ai eu une belle chemise lee cooper et quelques chocolats + plein de sous sous dans la popoche avec lesquels je vais m'acheter du matos info mais je sais pas encore koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le popa noewel m'a aussi apporter la discograhpie complete d'Incubus : Morning View , A crow left to the murderer , Make Yourself , Fungus Amongus et S.CI.E.N.C.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 mon mon papa noel il ma apporté un matercooling !!!! et des CD + des nouvelles pieces pour mon VTT... Un bon pere noel quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 rien, parceque ma 9600XT et mon alim sont encore chez rueducommerce. A part ça j'ai eu du toblerone, modele extra large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 l'integrale de the lord of the rings et le reste............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 heuu le pere noel, rien. mais c'est peut etre parceque je l'attendais avec la DCA, une lance rockettes,un cannon-scié,un verre de lait et des cookies emploisonnés et tout le materiel de torture dont j'ai parlé tantot... mais les amis et la famille m'ont offerts des fringues, un bouquin, du pognon qui me servira pobablement à augmenter ma capacité de stockage jusqu'à 2,5To. je met néanmoins un à chronopost qui a trouvé le moyen de ne pas encore avoir livré les 3/4 des kdos que je voulais offrire alors que j'ai passé commande il y a déjà longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Une partie des cadeaux qu'on a eu a ouvrir On a mit une heure /!\ ATTENTION /!\ interdit au 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Kiiii...kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii... le dernier volet de la trilogie LOR... version longue bien sur... ^^ Ca me suffit...!! Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii...Kiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 l'integrale de the lord of the rings et le reste............................ Un graveur de DVD Pioneer pour la graver...100Go ca fait beaucoup trop pour garder durablement tout ca sur le dur Sinon, Joyeux Noël à toi et à tous en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il m'avait deja raporter une 9600XT, il y a deja 3 semaine. mais en faite c'est pas lui, mais mon pere qui me la payé ... parce que au per noel, je lui fait CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'en ai marre, soirée de merde hier soir (pas de reveillon) puis pour continuer, journée de merde... il sont tous en train de bouffer sauf moi... je vais surement me faire jeter de chez mes beau parents... en gros c'est la fete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi j'ai eu un UltraX Flat Keyboard (c'est celui là : http://img82.exs.cx/img82/6519/sign3.jpg ), un écran Samsung 793DF et une imprimante que j'ai pas encore, j'attends la livraison chez mon assembleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Papa noel ne ma meme pas envoyé une 6800 ultra toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ................le graveur dvd c'est pour janvier un px 716...svp n'enpeche que la trilogie en version longue ! ! ! une qualité d'image et de son merci tolkien/jackson. reste a trouver le jour pour les voir tous a la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'en ai marre, soirée de merde hier soir (pas de reveillon)puis pour continuer, journée de merde... il sont tous en train de bouffer sauf moi... je vais surement me faire jeter de chez mes beau parents... en gros c'est la fete.... Encore en guerre avec eux? (si je ne m'abuse y avait un topic avec l'histoire de ta nana ) Krapace> Rassure moi c'est pas une photo que tu as prise ? mais une piqué sur le net? Edit : Pour en revenir à mon pb avec le CD Once de nightwish, je precise que c'est la version platine et elle est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euuuuuh, rien, on a pas de sapin où on peut poser les cadeaux dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ................le graveur dvd c'est pour janvier un px 716...svpn'enpeche que la trilogie en version longue ! ! ! une qualité d'image et de son merci tolkien/jackson. reste a trouver le jour pour les voir tous a la suite ! Heu si tu veux voir la trilogie plus tout les bonus qui vont avec...ben y'en a pour un bout de temps...12DVDs...ben disons que y'a des chances que t'y passe plus de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.