Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tiens j'ai une idée d'un jeu vidéo qui ferait un malheur à coup sûr :dans la lignée des SimCity, ThemeParks, des Sims SIM TORTURE Le principe : vous disposez d'un dangereux terroriste ligoté sur une table, ayant déposé une bombe et refusant de dire où il l'a cachée. En haut à droite, un compteur donnant le temps (approximatif, on ne peut jamais savoir avec exactitude) restant avant l'explosion. Un menu sur la gauche, avec plein d'outils (fer à souder, rabot électrique, sirop de glucose à mettre sur les plaies, colonie de fourmis pour aller chercher le glucose dans les plaies...) A droite en bas, la famille du méchant sous forme de personnages virtuels interactifs (on peut leur montrer les images, montrer leur image au méchant, voir leurs réactions...) A chaque victoire sur le Mal, on gagne 100$. Si la bombe explose, on ne gagne rien. Attention : si le méchant meurt, il ne parlera pas. C'est pourquoi un pack "médical" est aussi présent (avec notemment une seringue intracardiaque à adrénaline). Avec l'argent, on peut avoir accès à des outils qu'il faut acheter (pinces électriques chauffantes etc...). Un moteur de rendu soigné, associé à un moteur physique calculant de manière particulièrement réaliste la résistance mécanique des viscères (notemment à l'arrachement), donne un résultat époustouflant. ATTENTION : Je rappelle que le joueur agit pour la bonne cause. C'est bien de torturer un méchant. Si on est l'ennemi du méchant, on est le gentil. Ce jeu se veut d'ailleurs en priorité éducatif, et permet aux jeunes enfants de se familiariser de manière ludique avec l'anatomie interne du corps humain. Bien entendu, des add-ons sont disponibles. Le pack "Produits chimiques" notemment permet d'avoir accès à un grand nombre d'acides plus ou moins concentrés. Et évidemment, un add-on est dispo pour remplacer le méchant terroriste par un papa noël ! C'est inspiré d'un épisode de 24 Saison 2 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 troooop coooool... cadeau de nowel de l'année prochaine Sérieusement, je lui donnerai un bon coup de pied au c*l tiens... il m'a mangé les restes des raisins de la pintade farcie !! et il a piqué une bouteille de champomy, nondédieuww !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'lui demande comment il fait pour se taper un mannequin dans la pub Mon Chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'était moi, tu savais pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 T'es enrobé :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'aurais préféré faire la pub fererro rocher... à la place des ferrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je vois pu c'est quoi celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.