Aller au contenu

Nietzsche


Lassudrie

Nietzsche est t'il ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quoi être ascète pour Nietzsche ? Concrètement et sans verbiages inutiles por favor !

Relis tes cours gamin ! Tu y trouveras ta réponse... Ici, c'est un site info et non philo à 2 balles.

Tu n'as pas cherché un site rien que pour toi ? Ca ne doit pas manquer pourtant !

Haaaaa... peut-être que de ces sites sérieux eux, tu t'es fait jeter... ce qui m'étonnerait qu'à moitié d'ailleurs !

Toi non plus tu n'as jamais répondu à une de mes question qui date maintenant: pourquoi tu nous les brises comme ça, hum ? :transpi: En dehors de mettre ta zone, y aurait-il une autre raison valable celle-là ? :p Non, je ne crois pas...

Allez, va fêter Noël, ça nous fera des vacances pour ce soir au moins :8

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agressivité est l'arme des faibles lorsqu'elle est accompagnée de passion...

Maintenant, je te rappel que nous sommes dans le BLABLA ! C'est à dire, l'espace de libre discution où justement il faut s'éloigner des discutions de geeks !

JOYEUX NOEL CONNARD ! :craint:

Je cite:

"L'agressivité est l'arme des faibles lorsqu'elle est accompagnée de passion..."

ainsi que:

" JOYEUX NOEL CONNARD !"

Cherchez l'erreur ! :D

DTC Vladounet, DTC...

A vouloir trop jouer au con, on le devient... C'est bon, tu peux arrêter, tu es à ton maximum là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vlad il raconte des conneries marrantes des fois, non ? En tout cas je suis étonné de voir phiphi être autant remonté envers quelqu'un (elle est où la sagesse des ancêtres ? :smack: - à part dans mon :craint: bien sur - :eeek: ). Bon donc voili voilou on verra pas vlad de la semaine (remarque on le voyait déjà pas beaucoup); c'est pas une grande perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vlad il raconte des conneries marrantes des fois, non ? En tout cas je suis étonné de voir phiphi être autant remonté envers quelqu'un (elle est où la sagesse des ancêtres ? :8 - à part dans mon :craint: bien sur - :D ). Bon donc voili voilou on verra pas vlad de la semaine (remarque on le voyait déjà pas beaucoup); c'est pas une grande perte :eeek:

C'est tout comme kess ke tu dis... :ouioui:

Oui, j'ai une dent contre la bétise, surtout quand elle est volontaire et agressive, tout cela par jeu, stupide d'ailleurs...! Et il s'avère que la bétise a un nom, woala :roll:

Et la sagesse (c'est quoi ? :smack: ) n'exclue pas spécialement le mutisme; je ne suis pas boudhiste moi !! On me casse les c :D , je répond. Dommage par ailleurs que je ne l'ai pas sous la main, je le lui graverais bien au fond des dents moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...