KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 vous venez de finir de monter votre circuit, vous l'avez remplis et vous êtes heureux de pouvoir enfin avoir du silence ^^ Ben non, votre WaterCooling fait du bruit, tout ça à cause de méchantes bubulles qui font des tours de manèges gratos sans votre autorisation Ne pleurez pas, on va voir plusieurs manières pour devenir un véritable tueur de bubulles non autorisées 1-Mise en place de la Mission Code : Zen Méthode dite passive, vous avez votre AirTrap/Réservoir qui se trouve parmis les élément les plus hauts de votre circuit, cette méthode consiste à éteindre le PC et à profiter de la Loi Naturelle (je vous laisserai trouver laquelle) qui impose à l'air de remonter, et dans ce cas là se sera donc vers l'AirTrap/Réservoir. Durée : Facile un nuit, recommencer si nécessaire. 2-Mise en place de la Mission Code : KzR - [Mode Bourrin ON] Méthode du Bourrin par défaut, elle consiste à faire comprendre aux bubulles qui est le Maitre, pour cette méthode je vous invite à faire preuve de sang froid, ténacité, finesse non retenue, etc. Elle consiste donc à remuer sauvagement le PC éteint tout en faisant attention à ce que les éléments ne se décroche pas, afin d'aider les bubulles à aller dans l'AirTrap/Réservoir On peut éteindre et rallumer la Pompe par intermittence, toujours dans le même Objectif, amener les bubulles chez elles Il y a aussi le Pincement facétieux qui sert à déloger directement les bubulles des tuyaux pour les faire avancer cette Méthode ne s'arrêtera que lorsque la Mission sera accomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'adore tes tutos KzR beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'adore tes tutos KzR beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol la 2è méthode!!! bon tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 avec le réservoir en bas, mode bourrin c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouai moi j'appuye sur les tuyau sa faisais plus de pression et les bubules elles repartais Qui a dis que c'est comme sa que ma CM a pris l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mdr le tuto de bucheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 :petedr: le tuto bourrin "remuer sauvagement le PC " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Dites si on met du liquide de refroidissement la place de l'eau sa change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Dites si on met du liquide de refroidissement la place de l'eau sa change rien? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 parce qu'il vient de découvrir ce qu'était le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ce n'est pas une raison, il y a des tutos pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben moi j'ai tjrs fait methode 2 Je remu comme un taré D'ailleur la dernier fois les embouts de mon blacklord se sont devissé les vilains Heuresement j'etais sur la table et le pc etait eteint, donc j'ai rien cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 La méthode 2 est pas mal Pour le pincement des tuyaux, t'est sur que ca marche aussi avec des tuyaux semi rigides... --PS-- Comment font les utilisateurs de powermac g5 watercollés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 La méthode 2 est pas mal Pour le pincement des tuyaux, t'est sur que ca marche aussi avec des tuyaux semi rigides... --PS-- Comment font les utilisateurs de powermac g5 watercollés ? ouep sans problème, tant que tu n'utilises pas de pinces coupantes ^^ Pour les PowerMac, ils passent au Garage et on leur fait la vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 parce qu'il vient de découvrir ce qu'était le watercooling lol non je sais ce qu c'est, c'était juste pour savoir (les échange caloriques auraient pu etres plus rapide avec du liquide de refroidissement qu'avec de l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan ou alors de quelques dixième mais on ne s'en sert pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tropdestyle -> Enfin si tu ne met que de l'eau au bout d'un certain temps, tu peux te lancer dans la culture d'algues et dans le musée des horreurs du watercooling avec une oxidoredox plutot importante...et un wb hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol non je sais ce qu c'est, c'était juste pour savoir (les échange caloriques auraient pu etres plus rapide avec du liquide de refroidissement qu'avec de l'eau) calorifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'imagine le gars sur un manege avec son pc : "Je vous assure monsieur il ont dit qui faut faire comme ca sur internet" Perso je met en route et tapote legerement les tuyau pour decoller les bulle du tuyau sec et elle avance toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon, un bon pour faire peter la science Personnelement, j'ai monté tout les éléments à l'exterieure de la tour! J'ai bien calculé les longueurs de tuyaux, les virages des tuyaux et j'ai tout fais à côté. J'ai ensuite mit mon reservoir en hauteur, et mit tout les elements de façon à ce qu'il ne puisse pas y avoir de "cavité" qui puisse créer une poche d'air. J'ai mit un peu d'eau, j'ai mit en route la pompe. Il a donc fallut que je verse l'eau au fur et à mesure qu'elle partait (très vite ). J'ai bien bougé tout les éléments un part un (surtout le rad: Black Ice Xtrem) et pas mal de petites bulles sont sorti. Au moins j'étais sur de pas en avoir Je me suis fais assisté de ma maman pour prendre le tout et balancer dans la tour Et ça marche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je remplie mon Réservoir perso de 2.5L J'allume la pompe Il crache tous les bulles. En 6 a 10 secs J'ai regardé à droit a gauche et secouée le bloc plus de bulle Tester 4 à 5 X a la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Perso je met en route et tapote legerement les tuyau pour decoller les bulle du tuyau sec et elle avance toute seule +1 j'ai fait les deux methodes (pas en meme temps ) mais celle la avec des tuyaux semi-rigide elle pas mal. la deux c'est mieux avec un bardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et quand on a remplis son WC avec du perrier, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.