Aller au contenu

[LOGICIEL] Hotmail or not!

SmarcOs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'essaye en vain d'intégrer mon compte Hotmail à Incredimail ou à Outlook, j'ai pourtant bien rentrer les pop.hotmail.com et autre smtp mais il ne trouve pas le compte. Y a t'il incompatibilité, est ce que vous connaisser une astuce. :ouioui:

Merci @+

Posté(e)

Aucune incompatibilite avec hotmail, dans outlook express tu as une option creer pour hotmail donc tu na pas les pop et les smtp a mettre :o)

Il me semble que pour outlook normal c'est la même chose, il te suffit juste de mettre serveur HTTP au lieu de pop ou smtp

voila

@++

Posté(e)

Oula, merci les gars mais vous m'avez pris pour un pro la, je suis flatté mais c'est encore loin d'être le cas. :p

Donc si vous m'expliquer la procédure ce serais très cool. :cartonrouge:

Merci et bonne fête de fin d'année à tous :francais:

Posté(e)

Bon allez jte fais la procédure avec outlook comme cadeau de noel :-D

• Tu ouvre oulook ( en double cliquant sur l'icone ou par le menu demarrer ) :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:incline::incline::yes:
    Plus sérieusement :
  • Tu clique sur Outils \ Compte de messagerie \ et tu clique sur suivant
  • Tu choisis l'option 4 ( HTTP )
  • Tu rempli les informations demande et tu selectionne le serveur de messagerie dans le menu deroulant ( hotmail dans ton cas )
  • Tu clique sur terminer ( voila le tour est jouer ) pour la configuration de base si tu veux plus demande

:D:fou:

Posté(e)

Merci le père Noêl et passer avant l'heure, cool pendant que j'y suis j'avais commander la même chose pour Mozilla qui n'a pas l'air compatible automatiquement avec hotmail, comment faire et encore merci... :incline:

Posté(e)
profite en, l'intégration de hotmail à outlook (ou autre) devient payant en mars

c'est sur ca? je sais qu'ils n'etaient pas encore très surs il y a peu de temps, mais la décision est prise?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...