SmarcOs Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Bonjour, j'essaye en vain d'intégrer mon compte Hotmail à Incredimail ou à Outlook, j'ai pourtant bien rentrer les pop.hotmail.com et autre smtp mais il ne trouve pas le compte. Y a t'il incompatibilité, est ce que vous connaisser une astuce. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Un petit coup de google et HOP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 c'est dommage.. si tu voulais te servir de Thunderbird tu aurais la solution là (vers la fin du post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Aucune incompatibilite avec hotmail, dans outlook express tu as une option creer pour hotmail donc tu na pas les pop et les smtp a mettre :o) Il me semble que pour outlook normal c'est la même chose, il te suffit juste de mettre serveur HTTP au lieu de pop ou smtp voila @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmarcOs Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Oula, merci les gars mais vous m'avez pris pour un pro la, je suis flatté mais c'est encore loin d'être le cas. Donc si vous m'expliquer la procédure ce serais très cool. Merci et bonne fête de fin d'année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmarcOs Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 oups! désolé les gars j'avais pas vu qu'il y avais des liens dans vos post, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Bon allez jte fais la procédure avec outlook comme cadeau de noel Tu ouvre oulook ( en double cliquant sur l'icone ou par le menu demarrer ) Plus sérieusement : Tu clique sur Outils \ Compte de messagerie \ et tu clique sur suivant Tu choisis l'option 4 ( HTTP ) Tu rempli les informations demande et tu selectionne le serveur de messagerie dans le menu deroulant ( hotmail dans ton cas ) Tu clique sur terminer ( voila le tour est jouer ) pour la configuration de base si tu veux plus demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmarcOs Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Merci le père Noêl et passer avant l'heure, cool pendant que j'y suis j'avais commander la même chose pour Mozilla qui n'a pas l'air compatible automatiquement avec hotmail, comment faire et encore merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 J'utilise pas mozilla, je vais pas pouvoir t'aider, personnelement IE et outlook me conviennent tres bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 pour mozilla/thunderbird, tu peux essayer ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=712335 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmarcOs Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Merci vraiment top c'est INpactiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 j'avais été visionnaire en donnant le lien complet pour Mozilla/Thunderbird :transpi: c'est dommage.. si tu voulais te servir de Thunderbird tu aurais la solution là (vers la fin du post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustx Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 profite en, l'intégration de hotmail à outlook (ou autre) devient payant en mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 C'est dommage ça. Peut être que : Thunderbird Oula, je me sens attiré vers l'extérieur tout à coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Le serveur entrant a changé... c'est maintenant pop3hot.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
stuff Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 profite en, l'intégration de hotmail à outlook (ou autre) devient payant en mars c'est sur ca? je sais qu'ils n'etaient pas encore très surs il y a peu de temps, mais la décision est prise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.