Aller au contenu

Votre OS

namewithn0man

La version de l'OS que je suis en train d'utiliser, là, maintenant  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

1. Pour ceux qui savent pas lire, la question est

La version de l'OS que je suis en train d'utiliser, là, maintenant
donc il est pas question de plusieurs OS, ou de celui que vous utilisez le plus, mais bien de celui avec lequel vous repondez a la question !

2. Il existe (a notre universite au moins) pour les etudiants d'informatique la possibilite d'obtenir durant la periode des etudes un maximum de 3 licenses pour un OS microsoft gratuitement. Le but inavoue est bien sur de permettre a ces etudiants de programmer sur la pate-forme du geant de Redmond, et eventuellement de les habituer (encore plus) a ceux-ci ...

1. Pour ceux qui savent pas lire, la question est donc il est pas question de plusieurs OS, ou de celui que vous utilisez le plus, mais bien de celui avec lequel vous repondez a la question !

2. Il existe (a notre universite au moins) pour les etudiants d'informatique la possibilite d'obtenir durant la periode des etudes un maximum de 3 licenses pour un OS microsoft gratuitement. Le but inavoue est bien sur de permettre a ces etudiants de programmer sur la pate-forme du geant de Redmond, et eventuellement de les habituer (encore plus) a ceux-ci ...

Salut toi :p Comment va ? On te voit pas beaucoup :cartonrouge:

Et ta tof dans le trombino ? :francais:

Alors ....

Fedora Core : Légal

Windows XP SP2 : Illégal

et dans mes archives :

DR-DOS (je ne me rappelle plus la version) : Légal

MS-DOS 3.0 : Légal

MS-DOS 3.30 : Légal

MS-DOS 4.01 : Illégal

MS-DOS 5.0 : Illégal

Windows 3.0 : Illégal

Windows 3.1 Illégal

Windows 3.11 Illégal

Windows95 : Légal (un cadeau de mon FAI à l'époque...Telervieira Multimédia RULEZ !!!)

Windows98SE : Légal (je sais pas d'ou il sort celui là ...on a du me le preter...)

WindowsMe : Illégal

BeOS : Légal

Solaris 7 : Illégal

FreeBSD (je sais meme plus quelle version!) : Légal

OS9000 : Illégal

RedHat 5.0, 5.1, 6.0, 6.2, 7.2, 7.3, 8.0, 9.0 : Légal

SuSe (Je ne me rappelle plus la version) : Légal

a voté Legalle:

mais gratuit :p

car en faite, j'ai une vrai clé windos xp pro... mais gratuit............ :-D

en faite j'aver une copine qui voulé que je lui reparre son ordi.

elle m'avait ramené tout le bordel avec sa tour, genre cd xp+licene =

je lui ai piker sa licence :un: (comme elle n'as pas de net) :-D

:yes:

sino j'ai une vrai licence 98 que j'ai payer dans le temp(bientot 5ans) avec mon vieu celeron533 :D

actuellement il est illégal passke j'ai des problème de carte mère et que ca me fais chier de devoir activer a chaque fois (surtout que dès la deuxième activation de la journée tu tombes sur un gars de microsoft au tel)

donc hop XP pro en attendant de récup une machine stable (oui une licence @ 100 roro dans le placard :transpi:)

faudra que tu expliques la gratuité

je croyais que les licences "étudiant" pour Ouindoz étaient pas chères certes - mais en aucun cas gratuites

En fait pour les sections informatique, les établissement soucrivent généralement un contrat avec microsoft pour avoir les différentes licences (excepté office et les jeux) pour pas grand chose (~1000€/an)

moi légal ! :francais:

ce que je comprend pas c'est que ceux qui utilise les version illégal(XP en l'occurence)il peuven pas aller sur le net pas ce kil doivent directemen se faire capter.nan?

microsoft s'en fout, au contraire, ça les arrange:

-tu consommes d'autres produits microsoft

-tu t'habitues à ses produits, et tu veux les utiliser après en entreprise

c'est pour ça que je suis contre les windows pirates :chinois: (et pareils pour les autres produits microsoft)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...