PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est ça les vieux, qu'est-ce que tu veux... je ne me sens A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 A voté , legal -98SE OEM -Xandros open-circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sur ma machine: Win 98 Se légal Win XP home Legal Mandrake linux 10.1 official legal. Dans mes tiroirs: dos 6.22 legal Win 3.11 legal Win 95 legal win 98 legal Ben oui j'ai plein d'os inutiles... merci les versions OEM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 1. Pour ceux qui savent pas lire, la question est La version de l'OS que je suis en train d'utiliser, là, maintenant donc il est pas question de plusieurs OS, ou de celui que vous utilisez le plus, mais bien de celui avec lequel vous repondez a la question !2. Il existe (a notre universite au moins) pour les etudiants d'informatique la possibilite d'obtenir durant la periode des etudes un maximum de 3 licenses pour un OS microsoft gratuitement. Le but inavoue est bien sur de permettre a ces etudiants de programmer sur la pate-forme du geant de Redmond, et eventuellement de les habituer (encore plus) a ceux-ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 1. Pour ceux qui savent pas lire, la question est donc il est pas question de plusieurs OS, ou de celui que vous utilisez le plus, mais bien de celui avec lequel vous repondez a la question !2. Il existe (a notre universite au moins) pour les etudiants d'informatique la possibilite d'obtenir durant la periode des etudes un maximum de 3 licenses pour un OS microsoft gratuitement. Le but inavoue est bien sur de permettre a ces etudiants de programmer sur la pate-forme du geant de Redmond, et eventuellement de les habituer (encore plus) a ceux-ci ... Salut toi Comment va ? On te voit pas beaucoup Et ta tof dans le trombino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 A voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon alors là maintenant tout de suite .... pas très légal en tout cas (win xp pro sp2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Alors .... Fedora Core : Légal Windows XP SP2 : Illégal et dans mes archives : DR-DOS (je ne me rappelle plus la version) : Légal MS-DOS 3.0 : Légal MS-DOS 3.30 : Légal MS-DOS 4.01 : Illégal MS-DOS 5.0 : Illégal Windows 3.0 : Illégal Windows 3.1 Illégal Windows 3.11 Illégal Windows95 : Légal (un cadeau de mon FAI à l'époque...Telervieira Multimédia RULEZ !!!) Windows98SE : Légal (je sais pas d'ou il sort celui là ...on a du me le preter...) WindowsMe : Illégal BeOS : Légal Solaris 7 : Illégal FreeBSD (je sais meme plus quelle version!) : Légal OS9000 : Illégal RedHat 5.0, 5.1, 6.0, 6.2, 7.2, 7.3, 8.0, 9.0 : Légal SuSe (Je ne me rappelle plus la version) : Légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 WindowsMe : Illégal On parlait de systeme d'exploitation nan ? :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 On parlait de systeme d'exploitation nan ? arf! oui c'est vrai... retirer tous les Windows de ma liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 a voté Legalle: mais gratuit car en faite, j'ai une vrai clé windos xp pro... mais gratuit............ en faite j'aver une copine qui voulé que je lui reparre son ordi. elle m'avait ramené tout le bordel avec sa tour, genre cd xp+licene = je lui ai piker sa licence (comme elle n'as pas de net) sino j'ai une vrai licence 98 que j'ai payer dans le temp(bientot 5ans) avec mon vieu celeron533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 spa sympa ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bah c'est illégal, ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bah c'est illégal, ça, non? bah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le gout enfin légal... presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si on résume , dans le cas des légals c'est soit du linux, soit des xp home donné avec les portables . Dans les illegales , ce ne serait que des xp pro pour les atx .... Moi c'est pareille , xp pro corporate pour fixe et oem home pour portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour l'instant c'est 50-50 ... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour l'instant c'est 50-50 ... pas mal Allez hop... la moitié des internautes en prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 actuellement il est illégal passke j'ai des problème de carte mère et que ca me fais chier de devoir activer a chaque fois (surtout que dès la deuxième activation de la journée tu tombes sur un gars de microsoft au tel) donc hop XP pro en attendant de récup une machine stable (oui une licence @ 100 roro dans le placard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 faudra que tu expliques la gratuitéje croyais que les licences "étudiant" pour Ouindoz étaient pas chères certes - mais en aucun cas gratuites En fait pour les sections informatique, les établissement soucrivent généralement un contrat avec microsoft pour avoir les différentes licences (excepté office et les jeux) pour pas grand chose (~1000€/an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 en tous ca je ne claquerais jamais 200 euros pour un os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi légal ! ce que je comprend pas c'est que ceux qui utilise les version illégal(XP en l'occurence)il peuven pas aller sur le net pas ce kil doivent directemen se faire capter.nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi légal ! ce que je comprend pas c'est que ceux qui utilise les version illégal(XP en l'occurence)il peuven pas aller sur le net pas ce kil doivent directemen se faire capter.nan? microsoft s'en fout, au contraire, ça les arrange: -tu consommes d'autres produits microsoft -tu t'habitues à ses produits, et tu veux les utiliser après en entreprise c'est pour ça que je suis contre les windows pirates (et pareils pour les autres produits microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.