Aller au contenu

Nouveau venu

Francè 2A

Messages recommandés

Bonjour à outs,

Nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert par hasard, je vous présente mes amitiés.

J'ai 55 ans et fréquente les forums depuis plusieurs années

J'ai quelques notions en informatiques mais ce qui m'intéresse le plus dans les forums c'est la démarche non intéressée et purement gratuite.

A bientôt

Amicalement

Francè

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

J'ai un profond respect pour les personnes âgées, car elles représentent pour moi la sagesse et la tolérance. Je dois vous avouer que vous allez soulager Phibee (membre de ce forum) qui se croyait être notre doyen et se voyait déjà être appellé "Papi."

J'aimerai connaître un peu plus de votre histoire car je demeure persuadé que vous avez plein d'anecdotes intéressantes à nous narrer.

Bien à vous,

Guijnor.

Bonjour.

J'ai un profond respect pour les personnes âgées, car elles représentent pour moi la sagesse et la tolérance. Je dois vous avouer que vous allez soulager Phibee (membre de ce forum) qui se croyait être notre doyen et se voyait déjà être appellé "Papi."

J'aimerai connaître un peu plus de votre histoire car je demeure persuadé que vous avez plein d'anecdotes intéressantes à nous narrer.

Bien à vous,

Guijnor.

Sympa les phrases :ouioui:

Eh un nouveau ! Salut nouveau ! Ca va ti bien ?

Bienvenue en tout cas.

edit -> guij, je connais un certain monsieur relativement âgé également, et qui n'est pas très tolérant ni très sage (allez un coup de pouce il est borgne). Faudra remettre tes préjugés à jour :fumer:

heuuu le capitaine crochet ? :ouioui:

:francais::D:pleure:

Bonjour.

Bien à vous,

Guijnor.

Mais non, y en a des plus vieux ici: gailuron, debutant, ilcanzese... etc...etc.

Enfin, bienvenu de la part du jeune :ouioui:

Je tiens à vous donner quelques noms pour lesquels vous devriez vous méfier :

Krapace : il ne sait utiliser que des allégories argotiques.

Himura : il est beaucoup trop imature.

DeadHead : On l'appelle SkinHead, j'espère pour vous que vous n'êtes pas homosexuel ou juif sinon il brûlera votre maison.

Je vous conseille le dialogue avec :

Guijnor

Phibee

Nil Sanyas

Arafel

X Zombi

X-System (même s'il a quelques difficultés avec le français, mais il est sourd)

C'est tout pour le moment. :ouioui:

Juste une question, Francè, et je suis désolé si c'est une question trop privée ...

souffrez vous de cholesterol ? je demande ca parcequ'ici nous sommes des SUCRophiles chevronnés...et qu'il serait fâcheux de mettre en péril votre santé...

sinon, vous qui y étiez ... ca tient si chaud que ca la peau de mamoute ? :D:ouioui:

ah si jeune (bientot 30 ans) et encore si insolent cet Arafel.... :francais:

Je tiens à vous donner quelques noms pour lesquels vous devriez vous méfier :

DeadHead : On l'appelle SkinHead, j'espère pour vous que vous n'êtes pas homosexuel ou juif sinon il brûlera votre maison.

Je vous conseille le dialogue avec :

Guijnor

Phibee

Nil Sanyas

X-System (même s'il a quelques difficultés avec le français, mais il est sourd)

C'est tout pour le moment.  :ouioui:

Et moi ? :D

EDIT : Ah ! je n'ai pas vu que tu avais édité :francais:

Ca dépend à qui il répond...

C'est encore et toujours l'hopital qui se fout de la charité :ouioui:

DeadHead : On l'appelle SkinHead, j'espère pour vous que vous n'êtes pas homosexuel ou juif sinon il brûera votre maison.

:francais: non, on l'appelle didi et il a juste "l'air" de paraitre tel qu'il souhaiterait être perçu, mais c'est un cool ... si si. Et il faut lire entre les lignes (même si de temps à autre, 2 claques ne seraient pas superflues).

Juste une question, Francè, et je suis désolé si c'est une question trop privée ...

souffrez vous de cholesterol ? je demande ca parcequ'ici nous sommes des SUCRophiles chevronnés...et qu'il serait fâcheux de mettre en péril votre santé...

sinon, vous qui y étiez ... ca tient si chaud que ca la peau de mamoute ? :fumer::ouioui:

ah si jeune (bientot 30 ans) et encore si insolent cet Arafel.... :pleure:

:D Dans jeune, tout est déjà sous-entendu: grande gueule, flemmard, vantard, imbu, macho, boutonneux, obsédé, nombril du monde, insolent, limité...etc :francais:

bonne référence :ouioui: Floyd .

:francais::D:eeek2:

PINK FLOYD ... my first love ... j'aurais aimé naitre 25 ans plutot pour assister à tous leurs concerts.... avec tous les sons, les lumieres, les ordeurs, et puis Roger Waters qui crache sur le publique, Syd barrett qui part en bad triip... :fumer:

ah et quelle musique! de Dieux te dis-je! des Dieux !!! :pleure:

:non: Dans jeune, tout est déjà sous-entendu: grande gueule, flemmard, vantard, imbu, macho, boutonneux, obsédé, nombril du monde, insolent, limité...etc :roll:

:non:

Je suis jeune mais pas grande gueule (dans le vie réelle je ne parle pas sur les autres et je parle très doucement), je ne suis pas flemmard (je suis un drogué de travail), je ne suis pas vantard (en dehors du forum :mdr:) car je sais ce que cela peut donner, je suis imbu de moi-même mais ça varie par moments, pour l'instant je me sens comme un nul (c'est sûrement le cas effectivement), je ne suis pas macho pour un clou, je ne sui pas boutonneux (je ne l'ai jamais été), ce qui ne m'empêche pas d'avoir une tête affreuse, je suis obsédé, mais j'en ai conscience et c'est un jeu, je ne me sens pas le nombril du monde et je suis très humble dans la vie, je n'ai jamais été insolent, je suis très calme, et pas limité (d'ailleurs comment définir ce terme ? :transpi:)

Je recommande la dialogue avec Guijnor qu'aux deprimé qui veulent en finir vite ca aide a sauter le pas :roll:

Et puis tu sais Guijnor c'est pas que je t'aime...mais c'est pas le moment de me contrarier :non:

Et vu comme tu te pose comme le gars qui parle biieeeennnn qui a un balais dans le c :transpi: tu me fait penser a un vieux (j'ai rien contre les vieux ) politique de droite qui fait style : " venez mon cher je vais vous guider dans ce forum de manants "

Ben pousse encore bien le balai il pourra tenir ton aureole a force :mdr:

Je recommande la dialogue avec Guijnor qu'aux deprimé qui veulent en finir vite ca aide a sauter le pas :roll:

Et puis tu sais Guijnor c'est pas que je t'aime...mais c'est pas le moment de me contrarier :non:

Et vu comme tu te pose comme le gars qui parle biieeeennnn qui a un balais dans le c :transpi: tu me fait penser a un vieux (j'ai rien contre les vieux ) politique de droite qui fait style : " venez mon cher je vais vous guider dans ce forum de manants "

Ben pousse encore bien le balai il pourra tenir ton aureole a force :mdr:

A ton avis, quelle est ma catégorie sociale ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...