Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "comment bien purger son wc serait utile pour certains. je veux bien me dévouer mais ça ne risque pas d'etre parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je pense que poltergeistium peut faire un tutos de la phare-change car il fait souvent la phare-change... ben un phase-change commercial, ce n'est pas difficile à monter, c'est même plus facile qu'un WaterCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "comment bien purger son wc serait utile pour certains. je veux bien me dévouer mais ça ne risque pas d'etre parfait. Pas bête, mais est-ce vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben un phase-change commercial, ce n'est pas difficile à monter, c'est même plus facile qu'un WaterCooling Mais plus dangereux que le watercooling en cas d'accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 y'a eu pas mal de questions sur la purge d'un wc, mais si c'est pas utile, c'est pas grave, ça m'évite un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais plus dangereux que le watercooling en cas d'accident ? non coupure automatique, après c'est clair que si tu joues au chalumeau à côté d'une bombonne de gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 y'a eu pas mal de questions sur la purge d'un wc, mais si c'est pas utile, c'est pas grave, ça m'évite un boulot ben pour purger un circuit, il suffit juste de débrancher un tuyau dans une bassine, de faire tourner la pompe sans oublier de rajouter de l'eau "nouvelle" de l'autre côté du circuit jusqu'à ce que l'ancienne eau soit complètement renouvellée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok ben voila qui résoud tout. en fait je pensais a tout ce qui est vidage et reremplissage. je pensais a ça car j'ai 2 lans cette semmaine et c'est un peu soulant la vidange du wc a chaque fois, les bulles dans le circtuit etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben t'es pas obligé de vidanger souvent non plus, 1fois/6mois ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour le transporter je préfere qu'il soit a sec quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pourquoi un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ben ouais c'est des les meilleurs lien du forum donc c'est pas la peine même si je pense que ya pas bcp de personne qui regarde dedans avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remid13 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour ce tuto qui apprend beaucoup ! Du moins quand on est débutant comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour lui, s'il passe par là je suis sur qu'il appréciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.