Aller au contenu

pc de bureau


ctpierrot57

Messages recommandés

Bonsoirs tout le monde. Je viens de decouvrir se site (je l'avais deja decouverte mais je m'en souvenez plus de l'adresse). Voila je commance a m'interressé au pc (apres la xbox).

Pour noel je compte changer mon pc.

Je compte prendre une configuration pour les jeux:

athlon 64 3500+

carte mere je ne c'est pas encore laquelle

DIAMOND MAX PLUS 9 200GO 7200T SATA 6Y200M0

CARTE GRAPHIK x700 ou x800 XT PLATINIUM EDITION (si le budjet et cool). Une petite question pourquoi existe t'il plusieur version de x800 XT PLATINIUM EDITION. Elle sont plus puissante ou pareille mais juste d'autre marque.

Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - DIMM 184 broches - 400MHz 2fois.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouai elle sont pas mal vos configuration. MErci

Je prefere tenté sur un athlon 64 3500+.

Carte graphique RETAIL RADEON X850XT PLATINUM EDITION PCIE 256MB DUAL DVI/SVIDEO a 400€. (donc il faut biensur une carte mère gerant les pci express.)

Ceux qui serait un peu cool cest graveur, ahtlon 64 3500+, carte mere,ati radeon x850XT PLATINIUM EDITION, ddr-1GO (nimporte quelle marque mais de la bonne memoire), DD minimum de 160GO sata, un boitié voila.

Ben si sa rentre encore dans les 1000€ cest le maxi alors mais il serait cool d'avoir un graveur athlon 64 3500+etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en économisant sur le DD et le boitier c'est possible... mais ce qu'il me gene le plus, c'est la qualitée de l'alim qui est vendu avec le boitier :youhou:

C'est une 400watts, et comme avec cette config il va sûrement pas OC,

c'est comme tout, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire,

mais suffisant à mon avis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais baisser un peu tes prétentions sur le processeur et la carte graphique, ce qui te permettra de prendre de la bonne mémoire un bon disque dur et un bon ventirad et un boîtier/alim silencieux pour moins de 1000 euros

AMD64 3400+ moins cher pour des perfs équivalentes

X800XT platinium c'est déjà la moitié de ton budget :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas sur prix du net mais j'ai trouver cette carte graphique sur un site americain RETAIL RADEON X850XT PLATINUM EDITION PCIE 256MB DUAL DVI/SVIDEO $534

Vous me conseillé quoi comme athlon 64 3400+? (celui qui bas les athlon 64 3500+?).

Sinon pour carte graphique je veut bien mettre au max les detail de doom3 ou hl² ou far cry. Une qui arrivera a suivre pendant assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'acheter en $$ mais faut rajouter les frais de ports, les frais bancaires sans parler du délai :yes:

prends un 3400+, tu gagnes 50 euros à investir ailleurs

pour ce qui est de tourner à fond 1600x1200 ou plus c'est inutile, je tourne seulement en 1280x1024 (max de mon écran LCD) et c'est nickel avec ma 9800Pro achetée 200 euros en octobre

j'ai fais le choix de ne pas prendre le processeur et la carte graphique dernier cri, mais j'ai investi dans deux raptor 74Go pour faire du raid0 (ultra rapide et performant)

et, de la bonne mémoire + une bonne alimentation pour overclocker sans problèmes par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...