Aller au contenu

Passer une nuit sympa à paris.


wanou2

Messages recommandés

Ah non rien de sexuelle, sinon ça maman va me tuer :cartonjaune:

Je dirai que je cherche un truc vivant (ou l'on participe) et plutot effrayant.

En ce moment elle cherche beaucoup à se faire peur !

Mais je veux bien aussi des choses qui sorte du commun mais pas forcément effrayantes (style le resto dans le noir)... histoire de pas finir le nuit sur les rotules

Voila

ti wan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille un truc terrible déjà teste :

"Une Nuit en Métro"

attraction organisée par l'Ademas (Association pour la DEfense du MAtériel Sprague) (les "Sprague" étant le nom de code de la première génération de rames de métro à Paris et datant de 1901)

L'énénement consite à faire le tour du métro parisen à bord d'une rame M69 (le modèle standard). On visite les stations désaffectées depuis 1930 (Croix Rougue sur le 10 entre Sèvres et Babylone, St Martin ayant servi de refuge à des SDF à une époque...) , les stations jamais ouvertes au public (Haxo, puis une station cachée Porte d'Auteuil destinée au public du Parc des Princes...) , la "station Cinéma" (une réplique de Porte des Lilas, qui ne sert que au tournage de films...), les stations d'entrainement pour les nioubz de la RATP (véridique !) avec les répliques de plus grandes stations (Bastille...)

Le dépaysement est total. Plus encore, lorsqu'on pénètre sur le quai, on ne sait pas à quelle époque on se trouve (présence de poinçonneurs...)... un joli voyage dans le temps... à vivre à deux de préférence...

Ca commence à 23h00, ça se finit à 8h00...

Je ne sais pas combien ça coûte (le billet m'a été offert ;o)...

mais je conseille à donf' !

pour plus d'infos, cherchez sous :google: le site de l' ADEMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudes paaaaaas !

C'est mignon un hémoroïde c'est comme un pti boa conscriptore (je sais pas comment ça s'ecrit)

On en reparlera quand tu verras à quoi peut ressembler un Sinus Pilonidale ou une Fistule anale! je t'assure qu'une hémoroïde à côté c'est un dimanche champetre avec les bisounours... :cartonjaune:

---------

Mais je maintiens ma proposition Wanou : si vous voulez quelqu'un qui vous emmene de partout et qui connait les pires coins de paname, vous n'avez qu'à demander ... je demande juste une rémunération en Bisous :)

PS : meme pas besoin de m'héberger, j'ai déjà ce qu'il faut pas loin des champs elysees ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appétit tout le monde ! :craint:

bah tu sais... moi la seule chose qui n'ai jamais réussi à me couper l'appetit, c'est quand une espece de vieille chose horrible frippée et puante m'a propoposé 300Francs pour que je couche avec elle.... je me suis imaginé en train de le faire et ... :cartonrouge:

sinon heuu... bof, ca m'est déjà arrivé de tuer, dépeusser et vider mon diner (lapin, poulet, cochon, esturgeons.... ) et ca m'a pas particullierement dérrangé...

mais faut dire que je suis un excellent cuisinier et souvent c'est meilleur quand c'est bien frais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille un truc terrible déjà teste :

"Une Nuit en Métro"

attraction organisée par l'Ademas (Association pour la DEfense du MAtériel Sprague) (les "Sprague" étant le nom de code de la première génération de rames de métro à Paris et datant de 1901)

L'énénement consite à faire le tour du métro parisen à bord d'une rame M69 (le modèle standard). On visite les stations désaffectées depuis 1930 (Croix Rougue sur le 10 entre Sèvres et Babylone, St Martin ayant servi de refuge à des SDF à une époque...) , les stations jamais ouvertes au public (Haxo, puis une station cachée Porte d'Auteuil destinée au public du Parc des Princes...) , la "station Cinéma" (une réplique de Porte des Lilas, qui ne sert que au tournage de films...), les stations d'entrainement pour les nioubz de la RATP (véridique !) avec les répliques de plus grandes stations (Bastille...)

Le dépaysement est total. Plus encore, lorsqu'on pénètre sur le quai, on ne sait pas à quelle époque on se trouve (présence de poinçonneurs...)... un joli voyage dans le temps... à vivre à deux de préférence...

Ca commence à 23h00, ça se finit à 8h00...

Je ne sais pas combien ça coûte (le billet m'a été offert ;o)...

mais je conseille à donf' !

pour plus d'infos, cherchez sous :google: le site de l' ADEMAS

C'est marqué que c'est juste pour les journées du patromoines c'est dommage ça aurait pu être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/H.S.\

Tiens... Sur ton blog, il y a une photo de toi (peut-être).

Je te demande si tu peux mettre ta photo dans le Trombino INpact qu'il y a des photos des INpactien(ne)s ? :transpi:

Consulter les photos des INpactien(ne)s :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012

Pour poster ta photo :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=352

Si tu acceptes. Ca sera sympa :yes:

/H.S.\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nt. nt. nt. ils font plein d'événements dans l'année aussi

A.D.E.MA.S. : Association D'Exploitation du MAtériel Sprague

Adresse : 17 Rue des Abondances, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT, FRANCE

Téléphone et télécopie : x 148251332

(x : en France numéro d'opérateur, hors de France faites le 33)

appelle-les à tout hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...