kyrios31 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je vais devoir installer XP Pro première édition sur un disque DiamondMax Plus 10 de 250 Go. Est-ce que XP reconnaitra mon disque immédiatement ? Je compte faire les mises à jour SP1 et SP2 en ligne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut a mon avis c'est pas la bonne question que tu pose moi je pense que xp le reconnaitra sans probleme je pense que la bonne question aurai été: << est ce que ma carte mère va reconnaitre le DD>> Voila Donne nous des detail sur ta carte mere stp ... Si je me trompe vous pouvez me taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 WinXP avec NTFS permet utiliser jusqu'à 2 Exaoctets (= 2 000 000 000 Go). Alors on dit comme manu1636, il faut connaître ta carte mère si elle supporte au-dessus de 136 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Normalement si il a le cd sans sp1 ca cm va surement reconnaitre le dd mais lors de l'install il fera 137Go puis il installe et après il agrandi la partoche pour aller a un peu moins de 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci pour les indications. Ma carte mère sera: Gigabyte K8NXP-9 (nForce 4), je dois la recevoir la semaine prochaine si tout va bien. Il ne me reste plus qu'à découvrir quand il faudra activer le NCQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.