knuckles Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut! Je souhaiterai vendre mon PC pour acheter un PC portable, mais le problème est que je voudrai savoir combien je peux le rrvendre. Voici la config MSI KT3 Ultra + Son 6canaux Boitier Heden Lumineux Alim 300W Fortron FSP (silencieuse) Athlon XP 1600+ Radiateur Thermalright SP-97 + Ventilo Zalman ATI Radeon 9600 (sans ventilateur) 512Mo DDR 2100 Disque Dur 7200tr/min 160Go 8Mo de cache Lecteur DVD 16x/48x Graveur DVD 8/48/52 +-RW Et double couche Lecteur Disquette Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 euh ..... +/- 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il faut que tu sois plus précis : date d'achat des différentes pièces, garantie des pièces, taille de l'écran, marque du graveur ... A première vue 400-450 euros. Peut être plus si tu le vends en pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca coûte environ 373 € sans écran, ni clavier que j'ai regardé sur le prix du net avec -30% du prix pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui, 400 euros, ça me parait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est surtout le proc qui est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si tu overclockes ton processeur tu peux le faire passer pour un atlon XP supérieur après faut trouver un pigeon qui connait pas grand chose en informatique et qui le demontra pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est surtout le proc qui est faible Oui mais 400 € avec l'écran, ca doit assez correct. AMD XP 2000+ = 64 € AMD XP 1800+ = 59 € Donc AMD XP 1600+, ca doit 54 € environ (38 € en occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si tu overclockes ton processeur tu peux le faire passer pour un atlon XP supérieuraprès faut trouver un pigeon qui connait pas grand chose en informatique et qui le demontra pas :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 400euros me parailt maximum avec l'ecran bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de le vendre ce prix là et même plus tant qu'à faire Ou je vais peut-être essayer de le vendre en pièces détachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai à peu de chose près le même (XP 2000+, même CM, GF4 Ti4200)...ben jele garde pour le moment... j'ai changé le boitier Avec l'upgrade CPU+CM+Ram de janvier, il sera comme neuf Le reste, j'en fais un PC pour ma copine je pense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si tu overclockes ton processeur tu peux le faire passer pour un atlon XP supérieuraprès faut trouver un pigeon qui connait pas grand chose en informatique et qui le demontra pas c a cause de gen comme toi que le marché de l'okaz est devenu pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si tu overclockes ton processeur tu peux le faire passer pour un atlon XP supérieur après faut trouver un pigeon qui connait pas grand chose en informatique et qui le demontra pas Pas tres sympa sa! c a cause de gen comme toi que le marché de l'okaz est devenu pourrie +1 Dsl jef-nat mais la c vraiment pas gentil du tout du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c a cause de gen comme toi que le marché de l'okaz est devenu pourrie Bah va sur eBay qui est encore moins cher que ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah va sur eBay qui est encore moins cher que ce forum détroupe toi une cm abit nf7-s ocaz sans boite ni driver a 243€ ye quelque temps bah moin cher je trouve pas EDIT: 243€ prix de départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 détroupe toi une cm abit nf7-s ocaz sans boite ni driver a 243€ ye quelque temps bah moin cher je trouve pas EDIT: 243€ prix de départ.... Ben... Moi j'ai acheté Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz pour 451 € au lieu de 999 € en neuf. Le vendeur l'a acheté il y a 6 mois donc c'est encore un peu neuf pour -50% du prix Et aussi, j'ai acheté un disque dur SCSI Ultra320 de 36 Go avec une carte contrôleur SCSI Ultra160 Host + un nappe de 68 broches pour 185 € au lieu de 400 € en neuf (il y a un an). Ils n'ont jamais été emballés ! Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 détroupe toi une cm abit nf7-s ocaz sans boite ni driver a 243€ ye quelque temps bah moin cher je trouve pas EDIT: 243€ prix de départ.... Pour la carte mère Abit NF7-S, tu n'as pas assez patienter un peu... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Il y a le CD driver + les nappes + le manuel d'utilisateur + boite + etc... Prix du départ : 1 € Prix actuel : 13 € La durée restante : 5 jours Tu crois qu'eBay est trop cher en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en général non biensur mais des fois on trouve des trucs.... sinon combien pour la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.