Aller au contenu

[CG] XGI Volari Duo V8 Ultra n'est pas mal...


X-System

Messages recommandés

Je viens regarder sur un site des plus de 200 cartes graphiques en classement.

Je m'aperçois pour la nouvelle carte graphique qui est XGI. La carte graphique XGI Volari Duo V8 Ultra est plus performance que GeForce 6800 Ultra Extreme...

XGI Volari Duo V8 Ultra a 11,8 GPixels/s contre GeForce 6800 Ultra Extreme pour 7,2 GPixels/s...

Et aussi XGI Volari Duo V8 Ultra a 64 Go/s contre GeForce 6800 Ultra Extreme pour 35,2 Go/s...

Liste des XGI

Liste des nVIDIA

XGI est sympa pour jouer les jeux récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier seulement j'ai trouvé un test de cette carte :

test.gif

tu peux trouver plus d'info sur ce lien (en allemand)

Oui mais elle est nouvelle génération. On attend l'évolution des drivers de cette carte graphique... C'est comme ATI sous Linux.

En général, les benchs ne sont pas la même optimisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois ou dans un an, ca devra un bon drivers... :chinois:

Parce que cette carte graphique est la nouvelle génération que XGI est jeune. :byebye:

Tu sais ATI a toujours des drivers pourris, mais avec l'apparition des Radeons, ca a changé d'un coup..... ici XGI ca fait un an qu'il sont dans la semoule, et pour moi ce n'est pas pres de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème des architectures qui sont censées tout péter de part leur puissance géométrique et leur bande passante démesurés, mais qui finalement s'avère pas très performante, à cause d'une architecture mal optimisée ( comme par exemple manque d'optimastion mémoire pour le Parhelia de Matrox ) et finalement ça s'avère être un gros bide. Et ça m'étonnerais que des drivers puissent changer ça chez XGI. Surtout que ce sont deux GPUs, et qu'ils ont additionnés la BP et le fill rate de chacun pour donner ces chiffres, mais que deux GPUs ne vont jamais deux fois plus vite qu'un seul ( exemple : SLI ) car c'est très dur de répartir efficacement la charge entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...