Aller au contenu

quel est le meilleur lecteur dvix de salon?


morbidvision

Messages recommandés

ben tu ecume les site d'occase et tu trouvera bien une xbox pucer a vendre et ensuite tu install les bon logiciel en la reliant a ton pc, bon apres je dit 100 euros mais j'ai pas mater tout les sites,c'est une estimation surtout que l'on va pas tarder a tomber dans les consoles 3 eme generation donc las ps2 et xbox 1 vont ce negocier a bas prixx en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu ecume les site d'occase et tu trouvera bien une xbox pucer a vendre et ensuite tu install les bon logiciel en la reliant a ton pc, bon apres je dit 100 euros mais j'ai pas mater tout les sites,c'est une estimation surtout que l'on va pas tarder a tomber dans les consoles 3 eme generation donc las ps2 et xbox 1 vont ce negocier a bas prixx en occase.

Ouais je sais comment ca marche, j'en ais une deja

Mais c'etait pour un pot, car les seule que j'ai vu c'etait plutot 150€ moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention beaucoup de xbox ne peuvent pas lire de cd gravés

ca depend de leur lecteur dvd...

sinon c obligé de la brancher en réseau avec un pc :oops:

vi c'est bien plus pratique en reseau car tu met le film que tu veut regarder sur le dd,

ensuite 120 euros ben pourquoi pas(une console et lecteur dvd/divx ). la xbox c'etait une idée sinon y a des lecteur de salon divx mais je conseille pas les produit en dessous de 100 euros!

ps: je pense que sur internet , les forums de jeux , tu doit pouvoir faire des bonnes occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une xbox d'occase pucer avec  evox installer dessus et media center  :yes: maxi 100euros d'occase!

+1

Une bobox tomber du camion ou bien.. tres simple a trouver et a moins de 80 euros :incline:

+ une puce par exemple la duox2 pour son rapport qualit" prix ca te fait du 100 euros max.

PS : la puce est tres simple a monté.. en ayant suivi les cours de techno du college seulement j'y suis arrivé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Une bobox tomber du camion ou bien.. tres simple a trouver et a moins de 80 euros :yes:

+ une puce par exemple la duox2 pour son rapport qualit" prix ca te fait du 100 euros max.

PS : la puce est tres simple a monté.. en ayant suivi les cours de techno du college seulement j'y suis arrivé :incline:

Et c'est le pere noel qui monte la puce ....

Et la xbox est tres bruyante et quand tu la monte risque d'avoir des problemes a la suite, vraiment pas une bonne idée a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le pere noel qui monte la puce ....

Et la xbox est tres bruyante et quand tu la monte risque d'avoir des problemes a la suite, vraiment pas une bonne idée a suivre

tu plaisante j'espere :yes:

j'ai une box version 1 avec une executer 2 depuis, whouaaaaaa plus de deux ans et jamais eu de prob,et plein de potes dans le meme cas + des milliers de xboxiens heureux de leur bobox et puce.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, je sais de quoi je parle aussi, j'en ai une dans le salon pucé... donc je vois le bruit que sa fait !

j'ai une executer 2 egalement mais bon, il cherche un levteur de divx de salon, pas une machine bruyante pour jouer et regarder....

et la qualité d'affichage n'est pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour tout le monde,

je remonte le topic et j'aimerai avoir un avis concernant cette platine http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....product_id=3370 car elle m'intéresse énormément.

Merci :eeek2:

très bonne platine. une évolution du 3220.

Points négatifs :

- la mise à jour. Elle se fait en reenvoyer la platine. Dommage que H&B ne fasse pas confiance à ses utilisateurs pour faire la mise à jour manuellement. :roll:

- le tiroir un peu fragile.

Mais c'est l'une des meilleures platines à ce prix là. Donc tu ne regretteras pas ton achat. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...