UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 M'ouai, je comprends..... j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 peinture de l'intérieur du boitier prévu pour vendredi matin question : je peux utiliser de la peinture pour caisse brillante ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est joli, et ca progresse bien, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Y'a d'la modif dans l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci les gars masi ça répond pas àma question...j'prends quoi comme peinture ? maj liste des tache : ajout peinture interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bien bien ton mod! Pour ce qui est de la peinture brillante pour caisse, je pense que oui tu peux... mais je ne suis pas trop sûr, je vais me renseigner si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben vi je veux bien au pire, je demanderai à ADS vendredi matin lors de l'achat mais bon c'est pas compliqué : "bonjour msieur ! ta peinture elle accorche sur de l'acier ?" et j'aurais ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ba j'pense que sa tien, mais une p'tite couche d'apret serais le bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 peinture de l'intérieur du boitier prévu pour vendredi matinquestion : je peux utiliser de la peinture pour caisse brillante ? Merci tu peux utiliser de la peinture de voiture en bombe sans problème, sur une surface propre et dégraissée, si tu peints par dessus une autre peinture, il faut poncer légèrement avec du 600 mini et dépoussièrer avant de peindre (et faire un petit essai sur une surface cachée, mais normalement pas de problème) bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci jef-nat... de toute manière, je peint sur du brut...ensuite, je passerai aux lecteurs ! en passant, une carte mère noire, ça en jettera dedans par la suite...hein mesdames nvidia 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon, j'ai commencé à peindre bon.......ben déjà faut peindre quand c'est à plat....sinon beurk !! pour les lecterus, autant le lecteur de disquette, ça va en gros le faire, autant le dvd, c'est un massacre total !! va falloir le reprendre à la peinture à maquette pour l'intérieur, ben à l'heure ou je vous parle, ça sèche........j'ai peint le fond à la bombe noire brillant toute surfaces ... ensuite, je passe au coté...pi je laisse sécher jusqu'à samedi a++ PS : j'ai quand même essayé de retirer le cache avant de mon écran .. ben en fait, c'est l'arrière qui se barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon Courage PseudoTo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai quand même essayé de retirer le cache avant de mon écran .. ben en fait, c'est l'arrière qui se barre Hô faite s'en est ou tes photos fish??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut à tous les perfectionnistes verrotn comme moi que j'ai oublié de repeindre l'avant vers le ventilo de 120...ouais........bon, demain, quand j'aurais mis en ligen les images du boitier nu, vous comprendrez pourquoi pour 2 cm² je ressortirai pas tout ! par contre, il faut que je trouve un moyen de repeindre proprement mes lecteurs et notamment le graveur dont la façade veut pas se barre :( pour le reste, je fixe l'alim demain car j'ai pété les taquets qui me bloquaient ! nivo cable, c'est le foutoir car j'ai pas pris le soin de bien agencer vu que je suis bon pour ressortir les lecteurs nivo reste, ben faudra ensuite s'attaquer à la porte.... ++ and enjoy it :copain: PS : bonne année PS 2 : hésitez pas à poser vos questions sur le travail réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bravo Pseudoto !!! Sur la premiere photo : des trace de doigts ou de peintures mal passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dabord BONNE ANNEE :copain: Sinon c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est kler que sa comence a etre vraiment propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la première tof, je pense traces de doigts par contre....si on regarde la seconde...le bloc du floppy ben y'a des endroits où la peinture a pas adhéré j'ai pas trop pigé pkoi alors je pense rattraper ça à la peinture à maquette plus tard... pour l'heure, prévu aujourd'hui Mise en place correcte de l'alim avec plexi / démo tage lecteurs en vue peinture a++ (et merci des comments) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oh k'c'est Zoli !!! Sinon c'est quoi la lumiére o centre sur la derniére photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est la lampe torche que j'avais posé à coté parce qu'ensuite, y'aura des néons par contre, regardez la première, j'adore l'effet sur le ventilo...je sais pas d'où ça vient... m'enfin tout sera tellement zoli avec ma future nvidia 4 couplée à une zollie CV 6600GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 a y'est elle est rentrée en pétant le support arrière et en forcant un chouilla, mon alim est en place je verrai si j'ai la patience de peindre en noir en peinture maquette la zone restante de l'alim en attendant, me reste la porte et les néons et donc pas mal de taf ! les observateurs verront au passage que le cable d'alim de mon ventilo cpu est gainé (même si ce dernier changera sous 2 mois ) voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 joli, propre, rangé, belle aliance de couleurs... que dire de plus? bel interieur en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ah elle es enfin rentrée ! Sinon y'avait toujours la méthode du burin mais bon ... C'est quoi comme radiateur sur ton GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est joli et ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Alors,pour le rad, il est intégré à mon ventilo et c'est un Cooler MAster à heat tube outt en cuivre...pour socket A le truc c'est que je me souvient pas de la ref et que la factuer est chez mes parents m'enfin pas grave...pour l'heure, il existe plus je crois...la version améliorée est là... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.