Aller au contenu

+ 2 PM


theocrite

Messages recommandés

euh, non mais sans rire, y'a des fonctions d'archivages des MP sur le forum, ensuite je doute que vous ayez besoin de tout garder, ensuite on peut les télécharger...

j'veux dire c'est typiquement le truc on va doubler la capacité tout les mois là, si on fait comme ça...

(on tiendra pas longtemps :yes:)

nan sans dec' explorez les possibilités offertes pour la gestion des MP, ça sera déjà un bon début...

enfin à mon avis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour archiver, on a le choix entre le format html (mouaif) et excel.

Je passerais sur la deuxième solution, tout le monde connait mon point de vue là dessus.

Ce qui serait bien, ce serait déjà de pouvoir archiver ça en texte pur, ce serait un bon début et surtout avoir la possibilité de tout stoquer d'un coup (parce que 50 par 50, c'est pas très pratique pour repérer ceux qui sont déjà archivés ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de l'archivage régulièrement mais en fait c'est assez chiant quand on archive de les avoir tous à la suite les uns des autres alors qu'ils n'ont aucun rapport entre eux.... ça serait bien si on pouvait avoir un format compatible avec un client mail ;)

on peut pas avoir de dérogations ? ;-)

:francais:

tu peux créer des sous-dossiers pour les classer :transpi:

et archiver à partir des dossiers :transpi:

je sais pas si y'a une limite au nombre de dossiers

enfin bon après c'est des MP hein

pas des mails :p

sinon pour les format d'archivage, heu, à mon avis c'est des options d'IPB, et je doute qu'il soit envisageable de faire coder un format d'archivage supplémentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

sans dec', c'est vous deux qui assurez tout le trafic PM du forum?

:yes:

:transpi:

pour ma part je n'en suis pas encore à 100-200MP par jour... ça va :transpi:

mais ça monte quant même vite... surtout certain soirs :fumer:

déjà avec le classement ça sera moins le bordel dans ma boite et il y aura une certaine logique dans l'archivage (malgré son format :sucre:) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca monte pas si vite que ca, c'est surtout les mp pour délockage de topic sms que je recois... :D

Mais bon, j'en garde quelques uns, je recois pas mal de MP aussi pour l'administration etc... en tout cas, il y en a que j'aimerais garder, et je trouve qu'on pourrait en avoir un peu plus quand on est modo et qu'on demande aux gens dont on ferme les topics de nous envoyer des MP :mad2:

oki, je sors ->[:fumer:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayer d'archiver mes mp, mais 50 par 50 c'est vraiment con, de plus, j'ai finalement enregistrer par mégarde seulement les sent, du coup je fait que me lire, c'est pas super. Donc je supprime direct.

idem, il faut utiliser la possibilité de créer des sous-dossiers :francais:

@ rem : t'es dehors j'peux pas te répondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...