theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne me fais pas trop d'illusions, mais bon, on ne sait jamais. Est ce qu'il est possible d'augmenter la taille de nombre de messages permis dans le messager personnel ? 150, c'est pas vraiment énnorme en deux ans de forum... D'autant que comparé à la taille du forum, ça n'augementera pas considérablement la taille de la base de donnée. Je sais que certains ont envie de répondre qu'il y a une fonction d'archivage. C'est vraiment le pire truc qu'on puisse trouver sur ce forum. Autant tout le reste est plutôt supérieur aux autres forums, autant là, impossible de récupérer plus de 50 messages d'un coup, les seuls formats sont html et xml, rien de bien manipulable simplement, rien qui ne puisse se conserver... De plus, pour tout rappatrier, sans avoir ni un message oublié, ni un message en double, c'est mission impossible. Une fois sur le disque ce n'est pas simple à gérer. Donc voila, y a-t-il une lueur d'espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 allez hop, 250 !! c'est bien parce que c'est bientôt noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si ça n'en tenait qu'à moi, j'en mettrais 1000, j'en ai marre de tout manipuler/bouger/virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 surtout pas ça serait une incitation à rien jetter et à s'en servir comme débaras. c'est pas la bonne méthode non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 surtout pas ça serait une incitation à rien jetter et à s'en servir comme débaras. c'est pas la bonne méthode non ouaip c'est clair me demandais ce que ça voulait dire augmenter la taille des PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Vi bon, c'est édité... C'est vrai que c'était pas très heureux comme titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Agmenter le nombre de messages stoquables, Sur le messenger personel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Manque toujours le u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Y a plus de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 reste la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 :sms2: pfff... moi qui ait du faire le ménage avant-hier... spa juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mike : Je ne cherche pas à cacher les erreurs, mais à améliorer Scara : Si j'enlève le SMS, il va y avoir des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu pourrais au moins mettre "de" au lieu de 2 non ? Tu vas pas faire de faute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 + d'oeufs PM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ça va vite quand même Bon ok, je vais faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'y crois pas il oserait faire croire qu'il va se plaindre!!!! j'suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ça nous aurait pas étonné ça je veux bien aussi une augmenation de la taille de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 la voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah, j'en m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 5 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Toutes façon, mon disque n'est pas assez grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 on ne pourrait pas avoir 500 pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.