Jump to content

Et si vous n'êtiez pas Français ?

Arafel

De quelle nationnalité auriez voulu être ?  

5 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Si j'étais modo dans blabla.....

Franchement, je veux bien que "N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente :craint:" mais la c'est abusé quand meme. Il y a un blaireau qui trouve ca marrant comme truc ? Faut sortir les gars...

Posted
Du calme avec les freeposts.

Il y a quelques temps, tu aurait été banni pour ça...

banni ? sans sommation? juste comme ca! ? :craint::craint:

ben c'est juste que ... je trouvais que c'etait une idee rigolotte, c'est tout ... heuuu .... désolé... :craint::craint:

Posted

Moi j'aurais claqué une remarque un peu plus digne d'un modo, je t'aurais expliqué le pourquoi de ma réaction ( topic excessivement stupide et sans interet ) et j'aurais fermé ton post. Je t'aurais invité a envoyer tes commentaires par Mp, si tu as le toupet de commenter ma reaction.

MAis la c'est l'inpaction qui s'exprime, donc je dis juste :craint: :craint:

Posted

Un ban c'est peut etre un peu méchant quand même, non ? Ok c'est totalement débile comme topic, mais au pire un kick, surtout qu'Arafel est pas un maître es freepost, si ?

Posted

non je ne suis pas comme ca... ok j'ai fait de l'humour pas drôle et j'en payerai probablement le prix. Je l'assumerai et quand j'aurai purgé ma peine, je n'en parlerai pas... encore une fois mes excuses, et de toute manière, ça ne se reproduira pas.

bon, je vais sortir avec les copains, ca va me changer les idées.... bonne soirée à tous...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...