Arafel Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 En voilà un sondage qu'il est interessant! :rien:
theocrite Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Du calme avec les freeposts. Il y a quelques temps, tu aurait été banni pour ça...
-rem- Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Si j'étais modo dans blabla..... Franchement, je veux bien que "N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente " mais la c'est abusé quand meme. Il y a un blaireau qui trouve ca marrant comme truc ? Faut sortir les gars...
Arafel Posted December 17, 2004 Author Posted December 17, 2004 Du calme avec les freeposts.Il y a quelques temps, tu aurait été banni pour ça... banni ? sans sommation? juste comme ca! ? ben c'est juste que ... je trouvais que c'etait une idee rigolotte, c'est tout ... heuuu .... désolé...
theocrite Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 [HS] (comme quoi la proposition de Duke était bien ) Ce topic est réservé aux pingouins (au moins sur l'avatar, hein :craint: ) [/HS]
-rem- Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Moi j'aurais claqué une remarque un peu plus digne d'un modo, je t'aurais expliqué le pourquoi de ma réaction ( topic excessivement stupide et sans interet ) et j'aurais fermé ton post. Je t'aurais invité a envoyer tes commentaires par Mp, si tu as le toupet de commenter ma reaction. MAis la c'est l'inpaction qui s'exprime, donc je dis juste :craint:
theocrite Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Arafel : Juste une semaine... C'était aussi une période tendue sur le forum http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=posts&hl=&st=0
Populous G. Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 banni ? sans sommation? juste comme ca! ? ben c'est juste que ... je trouvais que c'etait une idee rigolotte, c'est tout ... heuuu .... désolé... Bichette...
lorinc Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 please no DM avant fermeture, histoire de calmer le jeu
theocrite Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Guij a tout cassé. On aurait pu faire le premier topic 100% Libre dans blabla
Scaramouche Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 en plus il y a déjà eu un topic là dessus (pas de sondage je suis d'accord) là ça s'appelle un TALC ce que tu as fait Arafel
Himura Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Un ban c'est peut etre un peu méchant quand même, non ? Ok c'est totalement débile comme topic, mais au pire un kick, surtout qu'Arafel est pas un maître es freepost, si ?
Arafel Posted December 17, 2004 Author Posted December 17, 2004 non je ne suis pas comme ca... ok j'ai fait de l'humour pas drôle et j'en payerai probablement le prix. Je l'assumerai et quand j'aurai purgé ma peine, je n'en parlerai pas... encore une fois mes excuses, et de toute manière, ça ne se reproduira pas. bon, je vais sortir avec les copains, ca va me changer les idées.... bonne soirée à tous...
NilSanyas Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Oui bon faut pas non plus le tuer à coup de bazooka Le pauvre arafel confond Wanadoo et Wanagro, faut l'excuser Bon fermeture quand même hein
Pipotron Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 Encore lui... Grilled par Nil... Le Veilleur... Veille
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.