lorinc Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 voila, je sais pas si ça a été déjà proposé (j'ai un peu chercher, mais il faut dire que la fonction de recherche sort pas vraiment de bon résultats...), j'au rais bien aimé qu'il y ait une sorte de quote/code pour les hs. du style [hs] ceci est du hors-sujet [/hs] avec un police plus petite et en un peu grisée (je sais mettre une police plus petite et changer la couleur existe déjà), histoire que ce soit plus simple de dire un petite à côté sans pour autant pourir un topic par des commentaires qui n'ont rien à voir. j'avais déjà vu ça sur un forum de musique (j'ai oublier le nom). c'est sans doute pas faisable directement avec l'admin d'ipb, mais ce genre de racourci ourrait être pas mal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Théoriquement, on a pas à faire de hors sujet, car cela revient à un freepost, pour ma part. Rien a voir avec le topic initial... Sauf dans les bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ça sert parfois à mettre un peu de vie, on n'est pas des machines Sans abuser toutefois. Perso les troll me font plus chier qu'un post qui contient un hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est vrai aussi. En plus, tu es un grand gnou ganté et moi je suis un dieu pinguoin....doublement vrai donc Je pense, que dans ce cas, avec peu d'abus, c'est ptet pas absolument necessaire lorinc, si ? Rien qu'en italique deja, ca aide pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 En effet, je vois pas l'intérêt de mettre un chose spécial pour le hors-sujet, car c'est pas suppposé être un standard [hs] Remy, Dieu des pingouins ou Dieu pingouin ? [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.