ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bnjour :) je me suis acheté un ecran plat (bélina 30 15 12 ) enfin de tete sa doit etre sa :x et je voudrai utilisé mon ancien ecran CRT a coté jai donc une5200 avec une sorti dvi et une sorti normal mais je ne trouve nul part ou est expliqué comment configuré les ecrans il charge tous les deux; mais apres le boot de windows le dvi s'eteind et laisse place au "nomal" dans l'affichage j'arrive pas a le config je ne trouve pas comment avoir les deux ecran avec les mm image de mon cher XP comment kon fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 -> hardware ou carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Peu tu déplacé le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nous non... faut un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon alors maintenant jai deux prbleme :x les ecrans et je cherche un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 1 probleme de resol pour ce qui est de tes ecran un est en dvi et l'autre en vga sur la meme carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui sur une fx 5200 a 256mo le pb est que les ecran s'allume tous les deux au demarrage mes adpres arrivé a windows le dvi ce mes en veille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mm pb que le post suivant qui explique mis le probleme http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35459.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il faut utiliser nView. voir dans les parametres d'affichages le moniteur utilisé. Il faut mettre celui que tu veux en principal et celui qui sera en secondaire (via mode clone ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.